De plus en plus

Depuis que j’ai commencé à servir Dieu avec ma vie, je dois racheter les 24h de ma journée. Ce n’est pas que je ne veuille pas partager mes tâches, au contraire, j’en ai déjà délégué plusieurs, mais plus je partage mes responsabilités, plus de nouvelles se présentent.


Et parfois, comme n'importe quelle femme, je me sens un peu stressée face à cela. Je ne sais pas par où commencer, en quoi je dois me concentrer, et tout à coup, je fais 5 choses à la fois. Je réponds à un e-mail, en parlant au téléphone, en train d’écrire un blog, en prenant quelques notes, tout en surveillant ma montre et en réfléchissant à un projet que je suis tellement impatiente de commencer.


Parfois, les personnes me disent qu’elles ne comprennent pas comment je fais, mais laissez-moi vous dire mon secret...


Plus je fais pour Dieu, plus il me donne. N'est-ce pas merveilleux? Ainsi, au lieu de penser que vous êtes en train d’être utilisée par un tas de choses passagères dans votre vie, et de commencer à vous plaindre des autres et de la vie en général, vous savez que vous êtes en train d'investir davantage sur vous-même.


C’est comme un compte d'épargne. Plus vous y placez de l’argent, plus d'intérêts vous obtiendrez. Plus d’intérêts vous obtenez, plus d’argent vous aurez.


Donc, si les personnes ne veulent pas faire ce qu'elles peuvent faire, faites-le vous-même. On peut toujours trouver le temps car il n'est pas un ennemi, mais un investissement.

5 commentaires:

  1. Amen et je confesse lorseque je fait une chose pour lui peu de temp après il me donne l'opportunité de faire le double il est vremen incroyable

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme nous le repète notre Big Sister. Et même avec le livre de David (que je prend pour exemple!). C'est lorsqu'on est fidèle au petite chose que Dieu nous en donne des plus grandes!
    Je me donne à fond dans toute chose, parfois je pense même que je ne vis plus pour moi.
    Mais Dieu m'aide dans toute chose et c'est parce qu'il m'a choisit et me donne sa Force que j'ai envie de le faire d'avantage !
    Merci pour cette article, Mme Cristiane ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh,oui je me repasse toujours cette phrase en moi: Sui-je ennemi ou ami du temps?!!!
    Depuis, que j'ai entendu cette question je m'efforce de donner mon meilleur car ce n'est pas pour un homme que je fais cela mais pour Dieu. Et,je me dois de l'honorer donc fesons nous plutôt ami du temps car le temps c'est des âmes... .. .

    RépondreSupprimer
  4. avant je disait que le temps était mon ennemi surtout quand j'y prété attention car je n'avais pas bcq de temps maintenant que j'ai accepté de faire les choses tel quel viennent, surtout qu'elles viennent de DIEU je me préoccupe moins j'apprécie chaque instants aprés faut savoir faire la part mais j'ai bien remarqué que quand on se met a disposition pour DIEU il nous demande encore plus mais n'est ce pas ce que nous demandons dans nos prières??? utilise nous; on veut se soumettre a toi; te servir ect.... c'est fait!!! exécutons nous maintenant

    RépondreSupprimer
  5. Jounmo Sonia ( Paris )17 septembre 2010 à 14:15

    "plus je fais pour Dieu , plus il me donne" , cette phrase est tellemnt vrai . on a un bon exemple avec la dime . lorsque l'on donne la dime , on ne manque jamais de rien , on a toujours ! Dieu pourvoit toujours et j'ai pu voir cette experience dans ma vie avec la dime . Franchement lorsque j'ai lu pour la premiere fois les taches du sisterhood , je me suis demander comment j'allais faire pour tout faire et toujours autant étudier qu'avant ; Mais enfet il suffit juste de s'organiser , et au final on constate meme que l'on a encore du temps . et le mieux dans tout cela c'est le resultat : tu est satisfate de meme que les gens autour de toi ! et Lorsque tu sais que cela honore Dieu , tu epprouve un vrai plaisir , car tu sais que cela n'est pas en vain ..

    RépondreSupprimer