La liste de ce qu’il faut arrêter

Arrêtez de vouloir être comme les autres, soyez vous-même
Arrêtez de vouloir ardemment être remarquée par les autres, laissez-les vous remarquer naturellement
Arrêtez de vouloir plaire à tout le monde, vous devez plutôt plaire à Dieu
Arrêtez de critiquer ceux que vous aimez, essayez plutôt le contraire
Arrêtez de dire que vous ne pouvez pas, bien sûr que vous pouvez!
Arrêtez de vous inquiéter et apprenez à confier
Arrêtez de vous plaindre et réévaluez la situation
Arrêtez d’attendre des autres ce que vous ne faites pas pour eux
Arrêtez de dire à tout le monde ce que vous allez faire, au lieu de cela, faites-le
Arrêtez de donner des excuses et apprenez à trouver des opportunités
Arrêtez de compter sur les autres, comptez sur vous-même
Arrêtez de dépendre des autres, dépendez de Dieu
Arrêtez de parler, commencez à écouter

4 commentaires:

  1. Il y'a 9 points qui me concerne . Trés bon article j'ai tendance de faire maintenant je dois arreter .

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette article, que je garde toujours en bloc-note sur mon téléphone pour toujours me rappeler de sa !!
    Durant, cette campagne j'ai arrêtée d'attendre des autres et demander plus à Dieu et je sens plus dépendante de Lui, plus proche de Dieu ..

    RépondreSupprimer
  3. Amen,quelques points me concerne et je vais y remédier car je veux être complètement unique pour mon Dieu. God bless you :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tellement heureuse de constater qu'il y a beaucoup de choses dans cette liste que j'avais longtemps l'habitude de faire mais qui ont véritablement disparu de moi! Merci Seigneur car ces changements viennent véritablement de Toi Seul!

    RépondreSupprimer