Défi Godllywood 28



J'étais très heureuse de connaître les jeunes filles et femmes qui font le Défi Godllywood dans l'une des régions du Brésil, jeudi dernier. C'est tellement bon d'écouter les résultats de ce défi dans la vie des personnes! Une jeune fille m'a racontée que lorsqu'elle a fait de défi 6, sa mère a été tellement touchée par ses gestes de tendresse qu'elle a décidée de changer. Elle était éloignée de la foi, mais elle est revenue et s'est baptisée. Aujourd'hui sa mère est une femme de Dieu! Une autre jeune fille m'a dit que les défis lui montrent ô combien elle a besoin de changer et que depuis elle est une personne beaucoup plus agréable et mûre.

Nous avons donc décidé de créer un groupe qui s'appelle Défi Godllywood dans cette région, où toutes les jeunes filles qui participent à ce défi se réunissent avec l'épouse du pasteur, pour partager leurs tâches et créer de nouvelles amitiés, se motivant les unes aux autres. Prochainement nous allons poster les photos prises ensemble sur notre page Facebook.

Pour le défi de cette semaine, vous allez faire quelque chose de semblable. Vous allez chercher à connaître quelqu'un qui est en train de faire le défi Godllywood, et vous allez partager vos expériences dans ce défi et faire une nouvelle amitié. Postez une photo de vous deux et écrivez un message à votre nouvelle amie sur Facebook.

3 commentaires:

  1. Le défi godllywood est une grande bénédiction pour toutes les filles qui se sont lancées, moi la première!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce défi est génial. Cela m'a permis de connaître plus en profondeur des filles que je côtoie tous les jours.

    RépondreSupprimer