Où Tu es…




Qui peut dire avec certitude
Que peut-être Tu es là
Je Te sens tout autour de moi
Tes faits sont si clairs

Dans un profond silence
Je peux T’écouter
Tu es ma source d’inspiration
Comment est-ce possible?

Parce que Tu es
Mon amour éternel
Qui me regarde d’en haut

Fais-moi m’envoler jusqu’où Tu es
Au-delà des étoiles lointaines
Je souhaite voir encore ce soir
Ton sourire
Seulement pour un instant, juste pour savoir que Tu es là
L’instant d’un souffle
Vers où Tu es


Tu dors si gentiment
Dans mes rêves
La foi c’est croire
En toute puissance qui ne peut être vue

Mon cœur Te saisit
L’instant d’un battement
J’apprécie tout ce que Tu me donnes tous les jours

Parce que Tu es
Mon amour éternel
Qui me regarde d’en haut

Et je crois
Que les anges respirent
Et que cet amour est vivant et il ne finit jamais

Fais-moi m’envoler jusqu’où Tu es
Au-delà des étoiles lointaines
Je souhaite voir encore ce soir
Ton sourire
Seulement pour un instant, juste pour savoir que Tu es là
L’instant d’un souffle
Vers où Tu es

10 commentaires:

  1. j'aime bien la chanson , mais j'aime encore plus les paroles qui sont tres profonde et represente ce que je ressans envers Dieu . je sais qu'il est la , qu'il m'aime , mais j'en veux plus et j'en voudrais toujours plus... Seigneur "fais moi m'envoler ou tu es , au dela des etoiles lointaines "
    Sonia de Paris

    RépondreSupprimer
  2. Les paroles de cette chanson montre sa relation intime avec L' éternel et ce qu il a fait pour lui .
    J'aime beaucoup .
    Stefania(C.A.U montreuil)

    RépondreSupprimer
  3. Un amour sincère, une intimité profonde avec Dieu.. C'est tout ce qu'il peut exister de meilleur.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve les paroles très imprégnante,il montre la véritable puissance du mot"aimer" et ceux dans chaque sens du terme.C'est vraiment magnifique......... Notre amour dOit être axé dans cette direction avec Dieu et il nous comblera certainement.. . ..miSs bruna (Paris, siège)

    RépondreSupprimer
  5. sweethy chavriya de l'ile maurice9 août 2010 à 04:01

    On peut aussi exprimer notre amour a travers d'une chanson poeme et autre.sa chanson est ce qu'il ressent dans son coeur, il chante non pour attirer l'attention des autres, mais raconte son amour pour Dieu. Il cherche Dieu d'un coeur pur.........."juste pour savoir que tu es la". Il sait que ce que l'homme n'a pu rien faire pour lui seul Dieu!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je peux pas l'écouter je suis dans le car direction Porto mais en votant les parole jpence que ce doit être magnifique vous allez me manquer mes sœur mais vous emmene avec moi in my heart a Porto il n'y a pas encore le sisterhood alors je vais leur mettre l'eau a la bouche je vous aime toutes

    RépondreSupprimer
  7. ''Ton sourire
    Seulement pour un instant, juste pour savoir que Tu es là''
    c'est déjà beaucoup et suffisant pour être en paix, les paroles sont sublimes,

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique chanson! il montre quesque c'est que le véritable amour envers Dieu! Cette chanson est vraiment belle! les paroles mon beaucoup toucher et c'est un amour sincère et véritable que je veut avoir avec Dieu a chaque jours.

    Laura/Cergy

    RépondreSupprimer
  9. cette chanson est magnifique surtout les paroles m'on beaucoup toucher car elle nous montre c'est qui est l'amour de Dieu un amour profont sincère. (Bell'amie de MONTREUIL)

    RépondreSupprimer
  10. Connie de IIe Maurice27 août 2010 à 14:48

    Cette chanson♫♫♫ est tres jolie♪... ton Sang est si précieux,ton Amour♥ est inébranlable et infiniment Bon..Il y a pas un si Grand Amour Comme toi tu as pour moi JESUS...

    RépondreSupprimer