Défi Godllywood 20



Cette semaine a été très agitée et en même temps très positive pour moi. Comme nous avions décidé d'organiser la semaine et aussi de faire quelque chose que nous reportions depuis un moment, j'ai profité pour commencer un régime, quelque chose que j'aurais dû commencer depuis que je suis au Brésil et que j'ai pris 3 kilos. J'ai coupé toute la graisse, j'ai mangé des légumes et de la viande blanche grillée, j'ai suivi le plan de 1100 calories par jour. Ce ne fut pas du tout facile!

Mais au fur et à mesure que je suivais ce régime et que je me pesais chaque matin, je restais plus motivée, car je perdais 300 grammes par jour. J'ai perdu 1,5 kilos cette semaine!

Autre chose que j'ai décidé de commencer à faire, c'est de travailler sur une idée qui était dans ma tête depuis des années. Lorsque nous commençons quelque chose que nous savons qui va marcher, plus nous travaillons dessus, plus nous avons la certitude que cela va marcher! Donc, comme vous pouvez le constater, ma semaine a été très positive, grâce au Défi Godllywood 19 et au Saint Esprit qui l'a inspirée pour m'aider à prendre une attitude différente!

Pour le Défi Godllywood 20 nous allons investir dans le Créateur du Godllywood, le Saint-Esprit, mais d'une façon différente, pas comme nous le faisons d'habitude. Normalement nous prions à une heure précise, nous jeûnons, nous lisons la Bible, enfin... Cette fois-ci, vous allez faire ce qu'Il vous demande de faire depuis longtemps. Peut-être que c'est de parler de Jésus à une collègue de travail, peut-être que c'est de renoncer à une passion que vous avez envers quelqu'un dont Il vous a déjà révélé ne pas être la personne idéale pour vous, ou peut-être que le Saint-Esprit vous demande de pardonner ou de demander pardon à quelqu'un.

Quoi que ce soit, cette semaine, vous allez faire au moins une chose que le Saint-Esprit vous demande de faire. Si vous ne savez pas quoi faire, c'est parce que vous n'êtes pas en train de L'écouter, il faut donc parler avec Lui et Lui demander de vous parler.

La deuxième tâche sera de vous habiller et de vous préparer tous les jours de cette semaine pour Lui. Pour le prouver, à la fin de cette semaine, vous allez laisser un commentaire sur notre page Facebook de ce que vous avez fait et ô combien cela a été bénéfique pour vous, vous allez également poster une photo de votre look pour Dieu quotidiennement.

2 commentaires: