Défi Godllywood 25

 
Parfois, la seule façon de vaincre une situation est à travers la prière et le jeûne, et savez-vous pourquoi? Parce qu'il y a une légion de démons derrière elle. Vous pouvez tout essayer et, même ainsi, la situation ne change pas. Pour ce défi, j'invite celles qui affrontent une telle situation à faire un jeûne avec moi pendant 40 jours. Les prochains 40 jours, nous allons choisir un horaire pour jeûner pendant 4 à 6 heures de nourriture, de loisirs et de distractions. Pendant ce temps là, nous devons rester en esprit de prière en faveur de ce que nous voulons conquérir. Préparez-vous, le diable va essayer de vous distraire afin que vous brisiez votre jeûne - soyez plus forte que lui!

Cela ne veut pas dire que nous allons arrêter nos défis hebdomadaires, nous serons toutes dans le même esprit contre le mal qui veut nous intimider.

La deuxième tâche (ou la seule si vous ne pouvez pas faire le jeûne), vous allez réfléchir à votre comportement, ce que vous faites et qui vous empêche de devenir une référence de Dieu dans ce monde. Après avoir réfléchi, faites une liste des choses que vous allez commencer à faire à partir de cette semaine à ce sujet, des petites tâches personnelles qui vont vous aider à conquérir ce vrai changement.

4 commentaires:

  1. D'aCcord, c'est noté
    Mercii pour la direction

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est merveilleux c'est que j'ai besoin exactement de cela pour vaincre certaines situations. Je vais m'y mettre dès que possible.

    RépondreSupprimer
  3. Dieu fait bien les choses Ça tombe très bien avec la campagne qui vient de commencer !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce défi Madame!!! Il est en train de changer ma vie, vraiment.

    RépondreSupprimer