Défi Godllywood 32



Déborah et Ester sont les femmes de la Bible avec lesquelles je m'identifie le plus. Il y a eu des moments dans ma vie où j'ai du faire ce qu'elles ont fait, même si c'était dans des situations complètement différentes. Et vous, avec qui vous identifiez-vous le plus?

Pour le défi Godllywood #32, vous allez choisir une femme de foi de la Bible pour méditer et lire à son sujet tous les jours de cette semaine. Vous allez vous mettre à sa place et penser à ce que vous feriez si vous étiez à sa place, et comment cette histoire de force, courage, caractère et foi qu'elle a eu peut vous aider aujourd'hui.

Tous les jours vous allez méditer à son sujet et vous allez écrire ce que Dieu vous a parlé chaque jour. Je vous conseille d'avoir un journal intime personnel - qu'il soit en papier ou virtuel, pour garder ces méditations.

A la fin de la semaine, vous allez décider ce que vous allez faire avec ce que Dieu vous a parlé tout au long de cette semaine et faire une liste de comment le mettre en pratique. Vous devez placer cette liste dans un endroit que vous aurez accès chaque matin afin de vous souvenir quotidiennement, mais n'oubliez pas de laisser une copie dans votre journal intime (au cas où vous allez en faire un)

Nous allons exploser!

PS. Le défi que j'avais promis pour changer votre apparence restera pour une prochaine fois.

3 commentaires:

  1. Bonnes question : avec quelle femme de la bible je m'identifie le plus ?
    Je vais charcher toutes cette semaine , lire son histoire et mediter dessus .

    RépondreSupprimer
  2. okiiii c'es partie rdv cette fin de semaine afin de savoir qui est celle qui s'identifie plus à moi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Au final, après réflexion je trouve que je suis très proche de Ruth

    RépondreSupprimer