Défi Godllywood 40 au 43

Défi pour les prochaines semaines:
  • Défi Godllywood #40 - Que pouvez-vous faire pour révéler chez vous l'Esprit de Dieu à votre famille? Faites quelque chose et postez une photo sur la page Facebook officielle du Godllywood en écrivant - Défi Godllywood #40
  • Défi Godllywood #41 - Créez une boîte bien jolie et placez à l'intérieur vos objectifs pour cette année. Tous les jours vous allez prier avec cette boîte entre les mains. Prenez une photo de la boîte et postez-la sur la page Facebook officielle du Godllywood en écrivant - Défi Godllywood #41
  • Défi Godllywood #42 - Personnalisez un vêtement et portez-le le dernier mercredi de ce mois. Prenez une photo et postez-la sur la page Facebook officielle du Godllywood en écrivant - Défi Godllywood #42
  • Défi Godllywood #43 - Souriez à toutes les personnes qui croisent votre chemin. De cette façon vous allez faire la connaissance de plus de personnes et avoir des expériences qui vont vous aider à surpasser votre timidité. À la fin du mois, racontez-nous comment a été votre expérience sur la page Facebook officielle du Godllywood en écrivant - Défi Godllywood #43

2 commentaires:

  1. hum, je me rapelle
    N'empêche cela m'a changé !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super comme je sens que ce défi va m'aider!

    Afin que je puisse aussi être un témoignage chez moi cherchant constamment à révéler l'Esprit de Dieu dans ma famille.

    Avec ma jolie boite que j'ai faite cela me donne envie chaque de prier avec elle ce qui est bien c'est que parfois on a pleins de choses à demander à Dieu et on s'en rapelle pas forcement avec cette boite je fais une prière et Dieu agit pour chaque chose.

    Pour le vêtement je n'ai pas encore d'inspiration mais ça va certainement venir :)
    Cela va me pousser à utiliser ma créativité !

    Et enfin même si le sourire ne faisait pas du tout parti de ma vie avant depuis que je fais le défi je m'efforce et ça devient même naturelle.

    Hâte de raconter mes expériences :D

    Wilda Groupe Rubi de Paris

    RépondreSupprimer