Demandez et il vous sera donné - JOUR I

La première fois que j'ai demandé à Dieu quelque chose d'utile pour moi, c'était en 1985. J'avais 12 ans, ma famille et moi venions d’emménager aux États-Unis. J'avais peur d'aller dans une nouvelle école et d’être menacée par les autres comme je voyais à la télé.

L'école avait l'air sympa de l'extérieur, mais elle ne l’était pas à l’intérieur, principalement pour une étrangère comme moi… Il y avait des groupes partout pendant la récréation et je ne voulais appartenir à aucun d’entre eux. Personne ne se souciait de me faire sentir la bienvenue. Au contraire, les étudiants ainsi que les professeurs faisaient comme si j’étais un cas à part.

Je ne voyais par l’heure de rentrer à la maison, je détestais vraiment cet endroit. Au fond, je savais qu'il n'y avait rien que je puisse faire par rapport à ce sentiment envers l’école, donc après cette horrible journée de la rentrée scolaire, lorsque je suis arrivée chez moi, je suis allée dans ma chambre et j’ai demandé à Dieu de me donner une amie qui parle portugais.

Trois jours plus tard, une étudiante portugaise est arrivée dans mon école. Dès que j'ai entendu parler d'elle, je savais que Dieu avait exaucé ma prière. Très rapidement, nous sommes devenues amies et tout à coup, l'école n'était plus si horrible qu’auparavant. Dieu m'a donnée une grande amie, je ne l’oublierai jamais ... même si nous ne nous voyons plus ni avons de nouvelles l’une de l’autre, j’apprécierais toujours son amitié, peu importe le temps.

7 commentaires:

  1. DIEU nous répond toujours tôt ou tard faut savoir demander aprés.... AMEN c'est un loi demandez et recevez

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tellement la façon dont Dieu réponds si vite à ses enfants !!! Je l'ai vécut moi-même et c'est extraordinaire ...

    RépondreSupprimer
  3. Une chose qui! a attiré mon attention dans cet article c'est la sincérité de votre demande Mme Cristiane , car s'il y une chose que je remarque dans les prières que je fais à Dieu dont je reçois des réponses rapides ce sont les prières sincères

    RépondreSupprimer
  4. Jounmo Sonia (Paris)20 octobre 2010 à 08:01

    ce que j'apprecie dans votre message , c'est la précision de votre demande . cela me fait constater que je ne donne pas assez de précision dans mes demandes a Dieu . Par exempe si j'aurai été a votre place , j'aurai juste demandé une ami a dieu sans préciser les caracteristiques de cette amie ..

    RépondreSupprimer
  5. Comme quoi, Dieu connait nos besoins et les exauce que si nous prettions attentions et que nous savons que sans cela nous sommes perdus.
    D'ou, le pouvoir qui se trouve dans le"demandez et vous recevrez"!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce que j'ai pu remarquée dans vos expériences, c'est que vous fait de chaque moment pour être plus proche de Dieu. Vous avez dépendu de Lui. Vous n'êtes pas aller pleurer son votre sort.
    C'est ce que je retiens, Mme Cristiane.
    Vieux vaut Demander à Dieu et être patiente jusqu'a ce qu'il nous Bénisse. Que de pleurer sur son sort, et perdre du temps..
    Je viens de comprendre beaucoup de chose.
    Merci :-)

    RépondreSupprimer
  7. demander, c'est un pouvoit tellement fort
    il suffi de demander quelque chose de la volonté de Dieu, être precis et patient et Dieu honerera
    moi j'ai demandé a Dieu pour mes étude et il à exaucé or que tout le monde était contre moi!!
    Gloire a Dieu :)
    laurelle (ivry)

    RépondreSupprimer