Demandez et il vous sera donné - JOUR III

Je regardais les autres filles à l'école et je me trouvais bien plus maigre qu’elles. J'avais encore un corps d'enfant sans aucune courbe féminine. Certaines filles me fixaient pour un moment, puis elles avaient l’air d’avoir pitié de moi, j’étais comme un "cas à part" à l’école. Je me sentais désemparée et je ne savais pas comment m’habiller...

Je me sentais tellement déplacée que j'ai commencé à fouiller le placard de ma mère chaque soir et à prendre un de ses vêtements pour le porter le lendemain à l'école, et comme vous pouvez imaginer, ils étaient trop grands pour moi, et j’avais l’air encore plus ridicule!

Un jour, j’ai eu marre de regarder mes jambes et de me plaindre à chaque fois, donc, j'ai demandé à Dieu de me donner des courbes... Et, bien entendu, Il me les a données... Aujourd’hui je me rends compte que j’aurais dû être plus précise...

En une année, mon corps a totalement changé, d’un corps de fillette en corps de jeune femme. Tous mes proches étaient étonnés de voir ô combien j’avais changé entre mes 12 et 13 ans. Et je savais qu’au delà des grands petit-déjeuner, des déjeuners caloriques, des goûters consistants et des délicieux dîners quotidiens, Dieu avait joué un grand rôle dans cette transformation…

8 commentaires:

  1. Avec vos témoignages, je vois que je peux TOUT demander à Dieu.
    Pas seulement, dans un but spirituel ou financiers. Mais physique et etc..
    Dans toute chose !

    RépondreSupprimer
  2. C'est incroyable comment Dieu répond à toutes nos demandes! Même les plus inattendues! Personne ne peut dire que Dieu n'a pas d'humour!

    RépondreSupprimer
  3. c'est merveilleux de voir comment vous avez agi votre foi des votre foi , votre pouvoir de DEMANDER , et bien enttendu Dieu a toujours repondu , meme si la demande peut paraitre banale . on a souvent l'impression que ce qu'on demande a Dieu doit etre grandiose or vous venez de montrez que non ! Par exemple j'avais le meme complexe que vous mais dans le sens contraire , c'est a dire que je me trouvais trop grosse a rapport a toute les filles de mon ecole qui étaient bien faites et ca me complexait vraiment au point de passer 2heures a chercher les vetements que j'allais porter et je me servais meme comme vous dans les affaires de ma mère . Cependant il ne m'est jamais venu à l'idee que je pouvais demander a Dieu de m'aider a changer cette stuation parce que cela me paraissait trop banale , et la je viens de comprendre que l'on peut vrament tout demander a Dieu , meme les choses les plus banales .

    RépondreSupprimer
  4. ouah !
    moii qui pensait qu'on ne pouvait demander que des choses grandiose a Dieu comme a dit jounmo, quand je demandais, on va dire des cose simples je me sentai ridicule comme si je fesai perdre du temp a Dieu ou je gacher ce pouvoir en vain.
    je suis tres heureuse d'aprendre que l'on peut TOUT demandé a Dieu :)
    je sais ce que je vaiis faire comme priere ce soir..........
    mais biensur toujours avec sagesse :)
    laurelle(ivry)

    RépondreSupprimer
  5. C'est incroyable, mais vrai, tout ce que vous demandez DIEU exauce, et oui faut veiller à comment demandez et ce qu'on veut exactement rsrsrs mais DIEU est bon

    RépondreSupprimer
  6. Wow, comme quoi il y'a du pouvoir dans le demander. C'est magnifique Dieu exauce tout ce que vous demander!!! Amen

    RépondreSupprimer
  7. Avant de lire cet article je pensai que c'était ridicule ou déplacé de demander ce genre de chose a Dieu alors que maintenant je sais que Dieu accorde tout a ses enfants, même ce genre de demande.

    RépondreSupprimer
  8. Notre Dieu est un Dieu des impossibles. il suffit de lui demander avec un coeur sincère et il pourvoiras a tous nos besoins. Je t'aime JESUS

    Karina de L'Ile Maurice.

    RépondreSupprimer