40 Jours

Aujourd'hui, nous commençons notre quarantaine pour l’événement “Demandez”. Nous allons utiliser le pouvoir de demander...

"Vous convoitez, et vous ne possédez pas ; vous êtes meurtriers et envieux, et vous ne pouvez pas obtenir ; vous avez des querelles et des luttes, et vous ne possédez pas, parce que vous ne demandez pas. Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions. " (Jaques 4:2-4)

Le Sisterhood et moi avons une “Boite de vœux” pour ce mois-ci, et nous prions plusieurs fois afin qu’ils soient exaucés, j’en ai choisi trois qui sont extrêmement importants et urgents.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà remarqué que les personnes ne demandent plus de nos jours? Elles ont tout simplement appris à faire face à tous leurs problèmes, elles ont nommé chacun d'entre eux, puis elles vivent avec, comme si cela faisait partie de la vie. Mais quel genre de vie ont-elles?

* Vide
* Triste
* Malheureuse
* Dépressive
* Autodestructrice

Dieu nous a promis un autre genre de vie et je cherche ce qu’Il a promis!

Durant les prochains 40 jours, je vais m’efforcer pour obtenir mes trois vœux et je suis sûre que Dieu sera honoré à travers chacun d'entre eux ... Je vous suggère de faire de même, donnez-vous une chance d’être vraiment comblée.

Je vais poster un blog sur chaque demande que j'ai faite à Dieu qu’il a répondu, juste pour vous prouver que cela fonctionne... Suivez ce blog.

9 commentaires:

  1. AMEN; souvent je demandais des choses mais pas assez concrètement ou précises, je disais DIEU sait ce qui es bon pour moi alors je ne demandais pas correctement précisément, avec ce propos je tiens à être clair; net et précis, aucune ambiguité même si DIEU connais par coeur mes désirs, qu'il me donne force et courage car je vais avoir besoin de persévérance dans le propos que je me suis engagée... et que tous nos voeux se réalisent au NOM de JESUS

    RépondreSupprimer
  2. J'ai moi aussi commencé à prier fort et avec une réelle conviction pour mes voeux et je sais qu'ils vont être exaucés. Je vais persévérer dans ces 40 jours et surtout ne pas me relâcher.

    RépondreSupprimer
  3. Connie Lim Pin Niam19 octobre 2010 à 11:55

    Amen,moi aussi je commencais a prier sur chaque voeux pour qu'il se réalise pour LA GLOIRE DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JÉSUS CHRIST ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Amen, nous sommes toutes dans cette foi et je crois que notre Dieu va repondre.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà eu ma réponse par rapport au propos de 40 jours et je suis en train de poursuivre une autre demande, de ce qui concerne la boîte à souhaits j'ai eu déjà ma première réponse et je vais continuer dans la Foi jusqu'à ce que ma dernière demande soit excaucé!

    RépondreSupprimer
  6. Jounmo Sonia (Sonia)20 octobre 2010 à 08:11

    Par rapport a ce propos de 40 jours , je n'ai fais qu'une seule demande qui pour moi est plus importante que toute chose dans ce monde ! je vais perseverer et je ne vais pas baiser les bras et je sais que Dieu me repondra AU NOM DE JESUS !!

    RépondreSupprimer
  7. jai demander deux choses que je compte recevoir je ne peux terminer cette année comme je l'ai commencer et je vai tt faire pour. toujour dans la revolte mes amies

    RépondreSupprimer
  8. Amen, même en étant déconneCté physiquement, j'étais conneCtée en esprit. Parce que j'ai demandée plus en déterminant que Dieu devait me répondre... Et, il a déja commencé avant même que je ne commence le propo.

    RépondreSupprimer
  9. Amen, Mme J'y vais dans cette même Foi !
    Dieu répondra, j'en ai la certitude. Avec la persévérance et de l'audace.

    RépondreSupprimer