Aujourd’hui, c’est le jour…

Vous qui nous avez rejoint durant ces derniers 21 jours du Jeûne de Daniel et vous êtes vidé de tout, aujourd’hui, vous serez remplie par le Seigneur du Tout parce que…

Aujourd’hui, c’est le jour où vous Le verrez de vos propres yeux.
Aujourd’hui, c’est le jour où vous L’écouterez vous appeler par votre nom.
Aujourd’hui, c’est le jour que vous n’oublierez jamais.
Aujourd’hui, c’est le jour le plus heureux de votre vie.

Profitez-en!

8 commentaires:

  1. Amen . Ah quel jour merveilleux et c'est mon jour merci seigneur

    RépondreSupprimer
  2. c'était un moment trés fort, vraiment je remercie DIEU de m'avoir permise d'être là, rien que ça c'était déjà une bénédiction GLOIRE A DIEU

    RépondreSupprimer
  3. AH QUEL JOUR!!!
    C'était un jour de bénédiction, un jour qui restera gravé dans ma pensé.. Merci mon Dieu de m'avoir permise de passer par beaucoup de difficultés.. Et enfin j'ai pu connaître ce Ah Quel Jour !!!

    RépondreSupprimer
  4. Cette journée si elle était a refaire je la referais sans problème, WAOUH QUEL JOUR!

    RépondreSupprimer