Fiançailles «calientes»

Les fiançailles, parfois, peuvent être comparées à deux voitures à grande vitesse, sur une route droite et bien éclairée, sans aucune autre voiture. L’une des voitures a le frein à main, l’autre non.

Je ne serais pas sincère si je disais que les fiançailles entre deux personnes qui craignent Dieu ne sont pas, parfois, «calientes», en d’autres mots, chaudes. Ce n’est pas que ce soit correct, ni recommandé, mais cela peut arriver lorsqu’il n’y a pas le frein à main. Et seul l’un des deux a ce frein à main.

Pour le garçon, un simple baiser éveille plein de sensations dans son corps, ce n’est pas parce qu’il est un pervers, mais parce qu’il est un homme. Donc, voyez bien: le simple fait d’être à côté de vous le mène déjà a avoir des pensées négatives contre lesquelles il doit se battre tout le temps. Puis, vous vous embrassez, les pensées reviennent remplies de sensations. Un peu plus, et c’est parti, il va lui être très difficile de se maîtriser.

Tandis que la jeune femme reste émerveillée de le voir fou d’elle, mais les sensations sont différentes. Elle peut très bien les contrôler; ce n’est pas impossible, ni tellement difficile pour elle. Elle a le frein à main.

C’est pour cette raison que lorsque les fiancés ne résistent pas et couchent ensemble, la faute est principalement de la femme. Parce qu’il est un homme, il lui est bien plus difficile de résister à la séduction d’une femme ; tandis qu’elle peut plus facilement résister à la séduction d'un homme. Bien sûr qu’elle est également tentée avec des pensées et son corps demande aussi, mais comparé à l’homme, ce n’est même pas juste.

Ayez cela en tête, amie, utilisez votre frein à main. Ne dirigez pas votre futur mari vers une avenue déserte. Ne le laissez pas toucher votre corps, car une main ici et une là, d’ici peu ce n’est plus juste la main. Faites-le attendre pour vous avoir entièrement après avoir fait une alliance devant Dieu. S’il n’aime pas cela, alors c’est parce qu’il n’est pas le genre de personne qui fera une alliance avec vous un jour. Fuyez-le!

2 commentaires: