Le premier livre que j’ai lu

Sur les pas de Jésus

Ce livre m’a donné la base qui soutient ma foi jusqu’à aujourd’hui. Je l’ai lu alors que j’étais encore très jeune et même ainsi, tout ce que j’ai appris à travers lui demeure essentiel dans ma vie quotidienne. Toutes les personnes qui veulent connaître le Dieu que je sers, qui d’une certaine façon m’ont peut-être comme une référence, et qui aimeraient connaitre le secret de toutes mes inspirations, devraient lire ce livre.

3 commentaires:

  1. Tout a fait d'accord j'ai également commencé par ce magnifique livre et véritablement c'est un élément fort pour débuter, continuer et certainement achever. Il m'a aidé, m'aide et m'aidera encore.

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait je le recommande à tous ceux et celles qui désirent avoir plus qu'une rencontre avec Dieu.. il ne vous décevra en rien il sera plutôt vecteur de joie et vie éternelle.. .

    RépondreSupprimer
  3. idem j'ai commencer par lui aussi tres enrichissant

    RépondreSupprimer