Le différence




Tandis que ceux qui NE ME CONNAISSENT PAS, me jugent et racontent une montagne de mensonges à mon sujet – ceux qui ME CONNAISSENT, ont de plus en plus de tendresse envers moi. Merci à tous mes persécuteurs et calomniateurs – Dieu vous bénisse également !


9 commentaires:

  1. waouuh c'est tellement beau , elle est tres belle la video . je vous admire Madame Cristiane !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement ça la différence... Heureuse de faire partie de vos enfants spirituels

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle vidéo, et les paroles sont très signifiants ... Amen pour votre courage et force redoutable.. Seulement ceux qui vous connaisse peuvent vous donner l'amour que vous avez eu envers nous pour nous aiguiller, nous guider et ce par l'accord de Dieu. Soyez plus que bénie :-)

    RépondreSupprimer
  4. très jolie vidéo et quelle luminosité qui émane de vous!! ...que Dieu vous bénisse madame CARDOSO
    je veux connaitre cette lumière...

    RépondreSupprimer
  5. Les paroles de la chanson sont très fortes.

    C'est incroyable la manière dont le saint esprit illumine votre visage... Ca doit être du aussi a l'amour que vous avez même pour vos persécuteurs.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique la vidéo, cela représente vraiment ce que vous etes, notre mère. Soyez bénis Mme Cardoso

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhhhhh... Dès qu'on commence à vivre l'Amour de Christ, tout s'illumine en nous, comme si on n'avait jamais connu la vie avant cela...

    RépondreSupprimer