Juste pour contrarier

Ce blog aurait dû se nommer “Juste pour contrarier”. Sincèrement, plus je pense, plus j’ai envie d’écrire, plus j’ai envie de partager avec tout le monde, mais ce “Et si…” frappe toujours. Lorsque vous allez contre les dictons populaires, contre les habitudes culturelles et contre ce qui est politiquement correct, vous entrez dans un ring contre le monde. La majorité va vous lancer des pierres, critiquer, insulter. Mais, dans les prochains jours, puisque nous sommes dans l’esprit de la révolte et que n’avons rien à perdre, préparez-vous chères lectrices!

Vous allez connaître l’autre côté de Cristiane Cardoso… Bien que, si vous me suivez depuis longtemps, vous me connaissez déjà.

“Mais Mme Cris, pourquoi?” Vous demandez-vous peut-être. Alors, parce que:

Lorsque vous valorisez ce qui compte, vous ignorez ce qui ne compte pas. Et savez-vous ce qui arrive?  Vous apprenez à vous valoriser par ce que vous êtes et pas par ce que les autres pensent de vous.

15 commentaires:

  1. Amen, vous savez avant que le propos de la révolte n'arrive j'étais déjà révolté contre deux choses et à vrai dire je ne savais pas trOop comment m'y prendre. Toutefois, j'ai demandé la direction à Dieu et au moment où je vous parle c'est comme si j'étais sur un 'ring' et tous me pointais du doigt !! Franchement, j'irais jusqu'au bout !!

    RépondreSupprimer
  2. Ready for the battle!
    Thx Miss Cris :-)

    RépondreSupprimer
  3. Franchement c'est claire la révolte c'est sa aussi on lutte contre ce que normalement TOUT le monde accepte mais nous nous n'acceptons pas car nous valorisons la Parole, et notre foi sans Limite!!!

    In da fé

    RépondreSupprimer
  4. Amen, il suffit pas d'être révolté mais d'y avoir l'attitude hâte d'arriver jusqu'à la fin dans tous les domaines

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas Mme ça m'aide beaucoup et je remercie à Dieu vous n'etes pas traditionnelle, c'est sur que j'ai rien a perde je suis prête pour le "ring"

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que bien souvent nous nous préoccupons trop de ce que les autres pensent et ça nous empêche dagir pleinement et donc, d'avancer.

    RépondreSupprimer
  7. Pareillement je suis dans cette esprit de révolte ! Combien de fois j ai voulue faire ou dire quelque chose mais je me suis tu a cause des autres ! Aujourd hui je met un terme à cela je suis sur le ring mes gants à la main. Et je suis prête pour le combat !!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai, apprenons a valoriser les chose importantes! N°1 Dieu...
    Je suis en mode révolte et nous devrions l'être à chaque instants car nous devons toujours faire et avoir plus! Un révolté a UN but contrairement à celui qui ne l'est pas!

    RépondreSupprimer
  9. Si nous allons penser d'abord à ce que les autres pensent pour agir, nous sommes perdues! Nous allons toujours rester là où nous sommes, et nous devons avancer! Mais pour cela, la révolte ne peut pas être seulement sur nos lèvres mais les attitudes doivent suivre cette révolte en nous...

    RépondreSupprimer
  10. Le regard des autres a toujours été l'origine de ma timidité .mais on ne peut faire la volonté de Dieu et en même temps rentrer dans le moule Il y aura toujours des choses que l'on va faire,dire que les autres ne vont pas comprendre et qui vont choquer j'avais du mal à évangéliser à cause de cela. Mais quand on donne de la priorité à Dieu et à son oeuvre automatiquement on oublie le regard des gens on se préoccupe que du regard de Dieu.

    RépondreSupprimer
  11. Le plus important ce n 'est pas ce que les autres pensent de nous mais Dieu .
    Si on se préoccupe des autres on met un handicap a notre vie spirituelle et sa nous pouvons pas le permettre.

    RépondreSupprimer
  12. je suis prete Madame pour apprendre , meme si cela pourra me contrarier , mais je veux avancer , aller de l'avant alors je mettrais en pratique ce que vous direz .

    RépondreSupprimer
  13. Ce n'est pas ce que les autres pensent de nous
    qui est le plus important, mais ce que Dieu pense
    de nous qui le . Car si on se préoccuper de autres on serais perdu. et souvent notre vie est bloqué a cause de opinions de autres
    Alors laisser Dieu nous diriger

    RépondreSupprimer
  14. Oui! Si nous ne nous valorisons pas qui va encore le faire?

    RépondreSupprimer
  15. ce que le monde pense n'est pas important car le monde aime et loue tout ce qui est tortueux, mais ce qui importe c'est ce que Dieu pense et surtout si cela vient de sa propre volonté la transformation des vie. si nous suivons l’opinion de ceux qui ne comprennent les choses de l'esprit nous ne pourrons jamais avancer.

    RépondreSupprimer