Lorsque…

Lorsque tout ce que vous écrivez est critiqué…

Lorsque tout ce que vous dites n’est pas compris…
 
Lorsque tout ce que vous faites est méprisé…
 
Lorsque votre opinion ne vaut rien…
 
Et lorsque tout ce que vous êtes n’est pas assez…

Dieu vous comprend, il considère chaque œuvre que vous réalisez pour Lui, Il prend en compte ce que vous pensez, et plus, Il vous aime telle que vous êtes. Et vous, faites-vous de même pour Lui ?

9 commentaires:

  1. Souvent je me suis sentie incomprise, jusqu'au jour où j'ai compris que je n'avais pas besoin de la reconnaissance des autres mais seulement de celle de Dieu. Bien sûr, on a toutes besoin d'être rassurée et soutenue, mais lorsque ça n'arrive pas, peu importe : Dieu est là pour nous soutenir.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pourrai jamais assez le remercier pour tout ce qu'Il a fait et continue de faire dans ma vie. Il mérite bien au delà de tout ce que j'ai. Je ne cesserai de lui consacrer le meilleur de moi même, même si ce ne sera jamais à la hauteur de l'immense amour qu'Il a pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mme Cristiane pour ce rappelle !!
    Dieu est fomridable d'ailleurs 'lorsque tout ne semble pas aller comme prévu c'est à ce moment que Dieu bénit'

    RépondreSupprimer
  4. Il faut savoir discerner les paroles positives et négatives, le diable et DIEU lui même utilise tout le monde incrédules ou pas. Seulement notre relation, notre communion avec DIEU peut nous rassurer

    RépondreSupprimer
  5. Je dois me contenter de la manière qu'Il me voit. Voir la valeur que j'ai à Ses yeux et non à ceux des autres. J'aime DIEU pour Son Caractère que j'apprend à connaître chaque jour en même temps du mien aussi. J'en ai beaucoup à apprendre sur nous deux.

    RépondreSupprimer
  6. cela est vraia aurore bien souvent pour se sentir rassurée on se préocupe du regard des autres en oubliant ce que Dieu voit en nous qui n'a rien à voir !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Parfois j'ai vraiment cette impression la que tous que je fais ne plait pas ! merci pour le petit mot qui vous avez écrit et qui me redonne du courage et de la force!

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrai que desfois on a l'impression d'etre jamais comprise ou autre mais c'est vrai que Dieu est et sera toujours la pour nous.

    RépondreSupprimer
  9. Mme Cristina, sa c'est ce qui m'arrive, aujourd'hui je me dit que l'unique chose à faire est d'être une personne qui vit pour Dieu et c'est tout.

    RépondreSupprimer