Comment naître de Dieu... FIN

La Cristiane que vous connaissez maintenant est née. Oui, avant ce jour là, la personne que j'étais n'avait rien à voir avec celle que je suis aujourd'hui... C'est incroyable le changement qui arrive avec nouvelle naissance.

La prière s'est terminée et mon bonheur était si grand que j'avais envie d'enlacer tout le monde, je voulais monter sur une montagne et crier à tous: "Vous avez tous besoin de connaitre Dieu!". La tristesse de rentrer chez moi à New-York (l'un des endroits que je détestais le plus jusqu'à cet instant-là) a disparu. Je ne voyais pas l'heure de rentrer et de parler de Jésus à l'école!

Je n'ai plus jamais été la même.

Alors, quelle est la différence entre celles qui disent être allées plusieurs fois devant l'Autel et ne sont pas nées de Dieu et mon expérience?

L'abandon. Elles vont et reviennent avec les mêmes habitudes, les mêmes péchés, la même mentalité, les mêmes doutes, les mêmes réserves,...

Comment s'abandonner de corps, âme et esprit?

Corps: Vous ne faites pas ce que votre corps demande. Il est à Dieu. Peu importe les désirs que vous avez de faire des choses erronées avec votre petit ami, votre corps a envie mais vous l'avez donné à Dieu, alors vous ne faites pas ces choses. Dans mon cas, mon corps à cette époque, avant ce miracle, voulait rester à Rio pour profiter des plages et de mes amies. Après le miracle: la voix de mon corps n'était plus aussi importante! Il appartenait à Dieu, il est devenu le temple du Saint-Esprit et je ne permettrais plus que la paresse ou quoi que ce soit Lui déplaise.

Âme: Vous êtes naturellement remplie de sentiments mais vous décidez d'utiliser votre foi et votre confiance. Chaque fois que le doute, l'anxiété ou les préoccupations viennent, vous utilisez votre foi. "Ça va marcher, Dieu est avec moi." Votre âme est assujettie à votre foi. Tous mes doutes et mes peurs ont été sacrifiés dans cette prière et je me suis finalement lancée dans la foi qui ne se pose pas de questions et ne dépend pas des circonstances.

Esprit:
Tout ce que vous voulez avoir, tout ce que vous voulez être, tous vos rêves, tout ce que vous avez, tout ce que vous avez déjà vécu, les bonnes et les mauvaises expériences, tout ce qui vous concerne, vous le donnez à Dieu. Maintenant, ce que vous voulez ne compte plus, mais ce que Dieu veut de vous! Vous souvenez-vous lorsque j'ai mentionné que je ne voyais pas l'heure de rentrer à New-York afin d'évangéliser à l'école?

Il ne s'agit que de vous. Sans réserves. Sans ce secret que vous cachez à sept clés. Sans cette volonté personnelle qui ne veut pas fléchir. Sans cet orgueil que vous aimez tellement maintenir. Sans cette habitude que vous n'abandonnez d'aucune façon. SANS RÉSERVES.

Si la nouvelle naissance n'est pas encore arrivée dans votre vie, c'est parce que vous ne vous êtes pas abandonnée à 100%. Si j'étais vous, je demanderais à Dieu de me montrer ce que je suis en train de retenir afin de pouvoir le Lui remettre.

6 commentaires:

  1. Merci pour ce témoignage, j'ai beaucoup méditer sur ma vie spirituelle. Dieu vous bénisse, Mrs Cris. xx

    RépondreSupprimer
  2. Waouh c'était exactement ce dont j'avais besoin. Merci Mme Cristiane.

    RépondreSupprimer
  3. une tres belle étude. Merci de transmettre la deirection

    RépondreSupprimer
  4. Hum, c'est vrai et nous connaissons déjà la réponse !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai madame que lorsque l'on s'abandonne a Dieu a 100% , on n'ecoute plus la volonte de notre corps , nos reves deviennent ceux de Dieu , et on arrive a surmonter nos sentiments naturelles . Mais surtout comme vous avez dit madame on a envie de crier a tout de monde qu'ils ont besoin de connaître Dieu afin de pouvoir vivre la même experience que nous .
    Je ne suis rien sans Dieu , Il est TOUT pour moi !

    RépondreSupprimer
  6. Ce témoignage est très forte, se vraiment incroyable la transformation qui arrive quand la personne reçoit le Saint Esprit. Cette une transformation qui touche les 3 parties plus importantes de notre vie. C’est ça le but de notre foi.

    RépondreSupprimer