Défi Godllywood

Cette semaine, nous ferons une pause dans les défis pour donner l'opportunité à celles qui ont commencé en retard ou qui vont commencer maintenant. Pour celles qui ont fait tous les défis jusqu'à aujourd'hui, cela vaut la peine de faire ceux que vous savez que vous pourriez mieux faire ou répéter ceux qui vous ont apporté un bon résultat. Nous allons recommencer à poster les nouveaux défis à partir de dimanche prochain.

Ci-dessous, nous allons répondre à quelques questions au sujet du "Défi Godllywood":

1. Où dois-je m'inscrire pour faire partie de ce défi? Vous n'avez pas besoin de vous inscrire, il suffit de relever le premier défi.

2. Je veux commencer à faire partie de ce défi, puis-je commencer à partir de maintenant? Oui, mais si j'étais à votre place, je commencerais depuis le début car chaque tâche a un objectif qui va vous aider et ce serait dommage de les ignorer juste pour faire partie du défi alors que la plupart des personnes ont fait les tâches depuis de début.

3. Comment puis-je participer à ce défi? Chaque défi a au moins une tâche que vous devez accomplir dans la semaine qui suit. Si vous souhaitez participer à ce défi, vous devez suivre les directions données à chaque défi et envoyer une preuve de chaque tâche réalisée. Normalement vous devez la poster sur Facebook.com/Godllywood

4. Et si je 'ai pas de compte Facebook ou Twitter? Ce serait bien d'en avoir un car vous pourrez atteindre beaucoup de personnes à travers votre changement dans ces réseaux sociaux. Plusieurs personnes aiment regarder les photos et faire des commentaires sur la page Facebook de leurs amis et être chers. Si vous partagez votre défi, ce sera bien plus bénéfique que si vous le faites en privé.

5. Où dois-je envoyer les preuves de mes tâches? Vous devez les poster sur Facebook.com/Godllywood.

6. Quand est-ce que le défi va se terminer? Il ne va pas se terminer. Ce défi est quelque chose de continu qui vous aidera à grandir, mûrir et devenir une jeune femme ou une femme meilleure.

7. Ce défi est pour les personnes de quel âge? Tous les âges.

8. Suis-je membre du Sisterhood si je participe à ce défi? Non. Le Sisterhood est un groupe avec des règles et des épreuves exclusives pendant les mois du Rush. Pour y entrer vous devez passer par une entrevue personnelle et avoir des références de votre conduite et accomplir les plusieurs tâches hebdomadaires. Le prochain Rush sera seulement l'année prochaine.

9. Quand est-ce que je peux m'inscrire au Sisterhood? En janvier 2013.

10. Où puis-je m'inscrire? Dans n'importe quel siège du CAU où le groupe est présent. Vous pouvez vous inscrire auprès d'une Big Sister, sinon vous ne pouvez pas.

11. Puis-je participer au Sisterhood si ne suis pas membre du CAU? Non, ce groupe est exclusivement pour les membres du CAU qui sont actives dans un des groupes de l'église.

12. Puis-je participer à ce défi si ne suis pas membre du CAU? Oui.
13. Y a t'il des règles pour faire ce défi? Non
14. Si je n'accomplis pas l'une des tâches, serai-je exclue du défi? Non

1 commentaire:

  1. Ohh, Mme Cristiane vous avez bien fait de poster cela car beaucoup se questionne à propos de ce défi !!

    RépondreSupprimer