Lorsque vous êtes née de Dieu... IV

Votre monde cesse de tourner autour de vous, votre égoïsme se transforme en désir d'aider les autres. Cela devient beaucoup plus facile de comprendre les autres et de ne pas les juger. Vous vivez pour contribuer avec l'Oeuvre de Dieu. Tout ce que vous faites a comme objectif de sauver des âmes. Votre profession, votre famille, votre mariage, vos enfants, vos rêves, vos objectifs, vos finances, même votre apparence! Tout a pour but de révéler Dieu aux autres. Vous ne faites pas ce que vous voulez mais ce que Dieu veut, avec beaucoup de joie et de plaisir dans votre âme. Ceux qui vos observent ne comprennent pas... Comment quelqu'un peut-il être aussi épanoui et différent en même temps?

5 commentaires:

  1. Ouii il reste complétement perplexe. Ils ne savent ni même comment l'expliquer mais sont quasi conscient de la transformation générale de la personne !!

    RépondreSupprimer
  2. On vit pour contribuer a l'Oeuvre de Dieu .
    C'est vrai madame même en ce moment je suis en train de sacrifier afin de conquérir les bénédictions physique , mais comme je dis a mon Dieu , ce n'est pas pour moi que je fais cela , mais c'est pour que mon entourage puisse voir que le Dieu que je sers n'est pas un petit Dieu et que par la même occasion ils viennent a donner leur vie a Dieu .

    RépondreSupprimer
  3. C'est avec amour et joie que je fais cette oeuvre je ne regrette pas ce choix.

    RépondreSupprimer
  4. Quand on est né de Dieu on change notre être. Nous avons le plaisir de partager toujours.

    RépondreSupprimer
  5. Apres être née de Dieu notre vision dévient sa vision, se inexplicable et Spirituel.

    RépondreSupprimer