Lorsque vous êtes née de Dieu... V

Vous êtes une personne différente des autres. Vous n'êtes plus comme les autres femmes, vous ne faites pas ce que tout le monde fait, vos amies ont la même opinion que vous, votre temps n'est pas perdu avec de vaines choses. Vous faites la différence chez vous et ailleurs. Beaucoup de personnes ont une haine surnaturelle contre vous, comme si vous leurs faisiez du mal. Vous êtes haïe gratuitement, certains deviennent même obsédés par vous. Ils vous haïssent mais ils cherchent toujours à en savoir plus à votre respect. Ils ont une opinion sur vous sans même vous connaitre. Et plus ils parlent mal de vous, plus vous êtes heureuse... Vous n'êtes pas heureuse à cause de ce que vous avez, mais à cause de qui vous êtes - personne ne comprend... Juste vous.

Cela vous a intéressée? La semaine prochaine nous écrirons au sujet de "Comment naître de Dieu?"

4 commentaires:

  1. Ohh, alors je comprends l'attitude qu'on certaine personne envers moi !!!C'est bon à savoir...je suis contente de ce que je suis advenue !!

    RépondreSupprimer
  2. Tout vos posts m'ont redonner espoirs!
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. oui madame cela m'a fortement intéresser car a travers ces articles on pouvait s’analyser et voir si nous avons les fruits de personnes qui sont nés de Dieu .
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Ce message m'a beaucoup intéressé! Je vis cette expérience depuis le jour où j'ai dit à Dieu: Seigneur ce n'est pas juste que je t'ai donné ma vie, et que je ne suis pas persécuté, rien ne m'embête... Après cette prière tout à changé dans ma vie. Je vais de persécution en persécution, je suis accusée de ce que je ne connais même. Mais tout cela je glorifie toujours Dieu.

    RépondreSupprimer