Le 30 février



Votre petit ami est toujours en train de vous dire de faire les choses d'une autre façon. Il vous réprimande, il vous fait des reproches pour tout et rien et parfois, il vous donne mal à la tête. Mais, d'un autre côté, il peut être aimable quand il veut et vous êtes amoureuse de lui, malgré tous ces points négatifs... C'est pour cette raison que vous supportez cette relation, et vous pensez qu'avec le temps tout va changer...

Cependant, si vous acceptez cette situation avant le mariage, imaginez après ! Franchement, je ne comprends pas comment quelqu'un peut rester dans une relation problématique.

Voici ce que je pense au sujet d'une relation. Il s'agit de mieux connaître l'autre personne afin de décider si elle est pour vous ou pas. Tout ce qui va au-delà de cela c'est compter sur la chance, c'est de cette façon que les personnes se blessent.

Il est certainement en train de vous montrer qu'il ne vous mérite pas, donc pourquoi attendre qu'il change? Etes-vous en train d'attendre le 30 février?

5 commentaires:

  1. Je crois que nous avons de la valeur et que celui qui voudra nous marier doit le reconnaitre !!

    RépondreSupprimer
  2. c'est Claire que attendre un jours qui ne va jamais venir c'est comme espère des chose qui ne vaut vraiment pas la peine. très fort le message si ce là n'ouvre pas les yeux des gens c'est que c'est vraiment le sentiment qui domine et non la raison, donc cuidade à nous jeune fille, nous devons demande l’intelligence de Dieu pour pas ce retrouver dans cette situation.

    RépondreSupprimer
  3. J'étais passée par ce genre de situation et c'était la manière dont je m'accrochais à cette personne, car j'étais aveuglée par mes sentiments c'est terrible! Cela m'a servit de leçon et j'ai pu comprendre que dans une relation on réfléchi avec sa tête en premier et NON LE COEUR.

    RépondreSupprimer
  4. De mes expériences j'ai toujours tout donné, mais vraiment tout, mon meilleur et ne recevant rien j'ai arrêté, mais j'étais tolérante avec des limites donc j'ai toujours su arrivée à la limite stoppé tout, je savais que je méritais mieux malgré le peu de valeur que je m'adressais

    RépondreSupprimer
  5. On ne peut pas cesser d'espérer car l'espoir nous permet de conquérir nos bénédictions mais nous devons espérer avec nos têtes et non avec nos coeurs. Il faut être surtout très vigilante car ce sont les petits détails qui nous révèlent quelle est la volonté de Dieu pour notre vie sentimentale.

    RépondreSupprimer