Evêque Renato Maduro, nous vous aimons

Toujours élégant, toujours avec un sourire au visage, c’est l’un des évêques les plus sympathiques que j’ai connu. Je sais qu’il me voit comme la petite fille timide qu’il a rencontrée il y a quelques années… Il a toujours eu un regard de père envers moi, rempli de compréhension et de tendresse. Il était le seul à rire de mes blagues, et il me faisait rire, il est le genre de personne avec laquelle vous parlez et vous restez tout de suite avec un sourire…

Nous avons toujours travaillé loin, je n’ai jamais eu le privilège d’assister à ses réunions de pasteurs, mais je me souviens d’avoir un jour joué du piano dans l’une de ses réunions au Massachusetts, pendant sa consécration à évêque. J’ai très mal joué et, même ainsi, il m’a remerciée… Toujours avec tant de tendresse, tant de considération, un exemple.

Aujourd’hui, l’évêque Renato Maduro a besoin de moi et je n’y pense pas deux fois, je serais en prière et un jeûne en sa faveur, car en tant que père, mari et pasteur, il est un modèle de Dieu pour nous tous. Dieu honore ceux qui Le servent – c’est écrit !

6 commentaires:

  1. Nous le soutiendront également dans la prière. Des hommes tels que lui sont de plus en plus rares dans ce monde.

    RépondreSupprimer
  2. Dans la même foi et même Esprit !

    RépondreSupprimer
  3. C'est en Esprit que tout se fera

    RépondreSupprimer
  4. cela apporte du bonheur de lire ce genre de témoignage sur des personnes qui ont un jour pris le chemin que nous prenons aujourd'hui quand nous voyons ce qu'il en devienne cella nous motive plus car c'est une gloire pour DIEU

    RépondreSupprimer
  5. ahh, wi DIEu honore ceux qui le serve en esprit et en vérité. On reste dans la même foi!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Amen, Dieu l'aidera pour sa gloire ; Il sera honorer !

    RépondreSupprimer