Prière au volant

>

6 commentaires:

  1. Proposer des prières au volant... Je n'ai pas de mots pour décrire combien cette idée est merveilleuse...Dieu est grand! Vraiment à travers cette vidéo je vois une fois de plus combien Dieu peut nous utiliser d'une façon extraordinaire pour sauver des âmes! Tout le monde à besoin d'aide, et parfois une simple prière peut transformer toute la vie et l'existence d'une personne. Alors quand je vois cet démarche fabuleuse qu'ont entrepris nos pasteurs de Houston, je ne peux pas m'empêcher d'être complètement ... épatée par la grandeur des idées et du pouvoir sans limites de Dieu. Que Son nom soit loué vraiment et qu'Il nous utilise encore plus pour faire son œuvre si incroyable. Dieu n'a pas de limites à ses objectifs, je prie de tous mon cœur qu'Il puisse m'utiliser dans toute l'étendue de Son pouvoir immense... je vais désormais ÉCRASER de mes propres mains tous les barrages qui m'en ont empêché jusque là!

    RépondreSupprimer
  2. Je trOUve cette idée fantastique, c'est vraiment bien pensé que DIEu nous utilise d'avantage à faire plus et à annoncer à tous la bonne nOUvelle.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est excellente cette idée, waou j'en suis bouche bée lol y'a tellement d'âme qui sont perdu ou aveugle, que DIEU puisse encore agir en nous tous qui sommes sous sa volonté

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très bonne idée pour évangelise.
    il y a tellement des gens qui ont besoin d'aide!

    RépondreSupprimer
  5. L'œuvre de Dieu est parfaite !
    Cette vidéo m'a vraiment toucher..
    C'est une véritable bénédiction d'apporter au gens un soutiens, une aide, à tous moments..
    Ce serais si beau de faire sa également en France ..

    RépondreSupprimer