Brillez

Il y a quelque chose dans un jour ensoleillé qui pousse les oiseaux à chanter, les arbres à briller et nous laisse de bonne humeur. Le soleil peut être rare dans certains endroits, mais il est toujours là, il ne faillit jamais. Les nuages peuvent essayer de le cacher, mais ils n’arrivent pas à contenir ses rayons. Ainsi sont les femmes nées de l’Esprit; des rayons de soleil qui illuminent sans faire d’effort. Elles sont toujours en train de briller, jamais éteintes. La pluie et les tempêtes peuvent être fortes; mais le soleil et ses rayons restent plus forts, plus fermes et inébranlables.

Vous n’avez pas besoin de prédire votre avenir, car vous savez que vous êtes assurée. Voici le genre de certitude qui vous fait poser votre tête sur l’oreiller et dormir tranquillement toutes les nuits. Vous passez à avoir une vision, donnée par Dieu; quelque chose qu’Il désire pour vous et qui est toujours grand, jamais petit ni insignifiant.

Tel le soleil brille toujours, même derrière les nuages, même pendant la nuit, ainsi doit être votre foi – illuminant votre propre vie et celle des personnes autour de vous. Vous êtes un pilier dans ce monde. Oh, si toutes celles qui croient en Dieu en étaient un…

8 commentaires:

  1. WHAouuuu qu'elle magnifique message, il est vrai que la personne qui est de Dieu a quelque chose de particulière en elle!!! Rien qu'en la regardant(sans même qu'elle fasse d'effort), il y a une lumière qui scintille!!!N'est pas fAluleux, non c'est tOUt simplemEnt fantAStique!!!!!!! miss bruna

    RépondreSupprimer
  2. Combien de merveilleuses phrases poétiques me viennent à l'esprit lorsque je pense à la façon dont Dieu voit les femmes, la façon dont Il rêve que nous soyons un jour... La plus belle comparaison que j'ai lue sur la façon dont Dieu nous voit, est celle-ci : le charbon, matière fragile et salissante, une fois soumise à de très fortes pressions dans des conditions de chaleur intenses, se transforme en réorganisant ses molécules : il se transforme en diamant, la pierre la plus solide, la plus belle et la plus précieuse qui existe. En plus d'être beau et incroyablement solide, le diamant, étant d'une transparence sans pareil, agit comme un prisme : il décompose la lumière du soleil qui le traverse, c'est ainsi qu'en regardant un diamant à la lumière, nous voyant se décomposer les plus belles couleurs de l'arc-en-ciel, qui viennent se refléter sur chaque facette de la pierre.
    Les femmes de Dieu sont ainsi, au départ fragiles et sans grande beauté intérieure avant de connaitre Dieu, une fois soumises aux tribulations et à de fortes épreuves, se fortifient et deviennent belles aux yeux de Dieu. Elles deviennent incassables, et leur transparance filtre la lumière du Seigneur, en la décomposant dans ses plus belles couleurs. C'est ainsi qu'elles brillent et illumine le monde, rendant plus belle et plus intense encore la lumière que Dieu veut apporter à ce monde.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique métaphore, waou comme dit Bruna c'est une belle représentation pour notre foi, AMEN, car a travers ce message il a un bek espoir et surtout une force a puisser pour y arrivé quoiqu'il arrive

    RépondreSupprimer
  4. Quand je lis cette article sa me fait pensé la femme de proverbe:31 donc la femme vertueuse et moi je lutte pour toujours briller sans m'éteindre car je sais que si j'arrive a m'éteindre c'est qu'il y a un réel problème et le diable viendrais pour me dévorer car c'est son désir alors que de jours en jours je deviens ce soleil spirituel. car avec cette éclat Dieu fera de nous des femmes meilleures.

    RépondreSupprimer
  5. Un point de lumière sur la terre. la foi est la lumière qui permet de déplacer les montagnes. En travaillant, j'ai pris conscience d'avantage que ce n'est que par la foi que tout peut fonctionner. Il n'y a pas de limite devant nous. Tout est possible à celui qui croit. Si cela tarde, elle se réalisera.

    C'est tout simplement magnifique

    RépondreSupprimer
  6. Le soleil ne dépend pas des étoiles, ni de la lune.
    Telle est une personne qui a le Saint-Esprit ; Parfois elle a des problèmes mais quand on la regarde on voit seulement une lumière. Car elle brille à tout moment, elle ne se laisse pas diriger par le choses de ce monde. Les blocages que le diable met devant elle, ne rien pour elle ; car elle sait que ces blocages deviendrons des témoignage

    RépondreSupprimer
  7. Amen ;
    C'est exactement de cette maniére que je désire me décrire..
    Je veut brillez encore et encore pour la gloire de Dieu..
    Je suis heureuse lorsque Dieu m'utilise.. Et que les gens me voit differente..
    C'est exactement pour cela que je suis entrer dans le Sisterhood, car je sais que avec tous cette structure je change, et je me rapproche de jour en jour de la femme du proverbe 31 : Belle aux yeux de Dieu <3

    RépondreSupprimer
  8. Connie de IIe Maurice6 août 2010 à 14:30

    Cette phrase ma donner du gout avec ma vie...comment je dois vivre avec le Seigneur Jesus:Car il a dit dans sa parole;que nous sommes le sel de la terre qui donne du gout,et la lumiere qui brille dans ce monde...

    RépondreSupprimer