Voulez-vous perdre du poids?

Débarrassez-vous des rancunes et des mauvaises pensées qui nourrissent votre cœur. Que les personnes vous aient blessé ou non, laissez de côté cette amertume qui ne fait du mal qu’à une personne : vous !

Préservez votre cœur pur pour grandir, mûrir et devenir une femme de Dieu, et vous allez commencer à aimer vous regarder dans le miroir.

C’est très désagréable de regarder une femme avec un visage fermé, et c’est encore pire d’habiter avec elle.

7 commentaires:

  1. Le truc en fait, c'est de former une sorte de barrière perpétuelle entre nous et ce qui nous entoure, afin que notre coeur ne soit jamais atteint par toutes les choses négatives de ce monde. C'est ainsi qu'on peut préserver son coeur pur pour le remplir de l'Esprit de Dieu. Et si on a quelque chose dans le coeur, qui nous empêche d'avancer spirituellement, le meilleur remède est d'ouvrir et de vider tout simplement notre coeur. Les mauvaises choses ne sont donc plus contenue et remuées dans notre coeur, nous empêchant d'avancer dans la foi.
    Cet article mène à de nombreuses réflexions : au-delà de nous ider à perdre du poids phyisique, ces conseils, une fois appliqués, permettent également de perdre le poids d'une force spirituelle négative.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très difficle de vivre avec une telle personne.
    De ma part, il fallait avant tout accepter que ces impuretés résidaient dans mon coeur. Pour pourvoir les palliers, car je n'écoutais personne. Avec les temps, et en écoutant la voix de Dieu, on change dans le caractère, la pensée sans se rendre compte. Ce n'est que Lui qui peut agir ainsi.

    On apprend tous les jours à devenir meilleur pour Dieu.

    RépondreSupprimer
  3. C'est totalement vrai!!! C'est l'une des raisons pour laquelle Dieu veuille que nous pardonnons à tous ceux qui nous ont soit offensée, blessée, etc...(matthieu 18:21-22) miss bruna

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, madame Cristiane.
    Le fait de ne pas pardoner une personne, fait qu'on se fait du mal sois même!
    J'en ai eu l'expérience, pendant 2 ans auquelle je voulais pardonner personne..
    Puis, lorsque j'ai pardonnée, ma vie a commencé à avancer ..

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais eu de problème pour pardonner, oublier facilement qu'on m'a fait du mal ou blesser mais la blessure en elle même avant rester car je me disais que c'était peut être vrai ce que les personnes disaient du coup oui je me renfermé sur moi même et était tjs sur la défensive.... mais depuis la paix tout a changé par la grâce de DIEU

    RépondreSupprimer
  6. Le fait de pardonner, ma tellement libéré..
    Sa n'a pas était facile, mais lorsque que j'ai pardonne avec sincérité, Dieu a beaucoup beaucoup agit dans ma vie.
    Ah qui veut l'entandre, je le dirais, car je l'ai vécu et c'est un fait !
    D'ailleur la bible dit qu'il faut pardonner 7 fois 77 fois.. ce n'est pas en vain !

    RépondreSupprimer
  7. Je pense alors qu'avant de connaître Jésus, j'étais obèse car j'avais tellement de la rancune et de la haine que je me sentais LOURDE. Même maintenant, je m'efforce de pardonner même si c'est dur et que j'en pleure, car je préfère le faire selon l'ordre de Jésus.
    D'ailleurs, c'est le meilleur régime spirituel que je connaisse quel nutritionniste peut oser dire mieux???

    RépondreSupprimer