Comment faire pour avoir une vraie amie?

Soyez-en une.

Combien de fois me suis-je sentie triste pour attendre une vraie amitié et ne recevoir qu’une simple sympathie, jusqu’au jour où j’ai décidé d’être une vraie amie et d’arrêter d’espérer des autres l’attention que moi-même je ne donnais pas… J’ai sacrifié, j’ai été compréhensive, j’ai donné, j’ai ravalé ma salive, j’ai été patiente, j’ai fait semblant de ne pas écouter ni voir et, petit à petit, je suis devenue l’amie que j’ai toujours rêvé d’avoir…

Donc, j’ai réussi à avoir de vraies amies. Ce n’était pas une ni deux, mais des milliers partout dans le monde… Je vous aime, car bien que je ne vous connaisse pas personnellement, je reçois votre affection, votre compréhension et vos nombreuses prières. Voulez-vous plus que cela ?

6 commentaires:

  1. Vous nous donnez déjà beaucoup avec vos nourritures spirituelles qui nous aide énormément. Moi en ce moment je lutte ausi pour être cette amie que j'ai toujours cherché et peu a peu Dieu voir la volonté de mon cœur et commence déjà a béni. Et je dit gloire a Lui....

    RépondreSupprimer
  2. Cette révélation sur l'amitié m'a fait moi aussi prendre conscience que pour être aimée, il me fallait d'abord donner l'amour que je souhaite recevoir...

    RépondreSupprimer
  3. Mme CARDOSO vous devez savoir que vous nous avez déja donnée plus que vous pouvez l'imaginer. Vous nous avez donner de votre temps et votre désir est de voir; nous toutes être des véritables femmes de Dieu. Il n'a pas de meilleurs cadeaux que de sacrifier en notre faveur. Je le détermine que Dieu vous bénisse au centuple... .. .

    RépondreSupprimer
  4. Oh Madame. Si vous savez à quelle point votre blog nous donne de la nourriture spirituelle, et comment ma vie se dévelloppe positivement depuis que je le suis quotidiennement .
    Merci beaucoup ! que Dieu vous bénisse abondamment pour cela ;-)

    Personnellement, je n'ai pas d'amie véritable.
    J'ai cru en avoir, puis j'ai été trahi.
    Depuis, je lutte pour avoir une jériamie comme vous, des jeunes femmes dans la même foi, avec le même objectif. Et Dieu m'aide à en être une véritable aussi. C'est pas facile, mais pas impossible!

    RépondreSupprimer
  5. Grâce à vos articles, j'apprends beaucoup sur moi et sur les autres.
    Cela me permis de m'améliorer jour après jour. Ce n'est pas facile, car la lutte est constante. Cependant, la victoire est proche.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Soyez en une..
    cela m'a vraiment fait méditer ; je me suis vraiment annalysé ..
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer