Le corps en forme de sablier


Caractéristiques :
Des épaules et des hanches symétriques
Le buste bien proportionné
La taille bien définie
Des belles jambes bien proportionnées

Votre atout :
Vous avez des belles courbes là où il faut

Créez une illusion :
Essayez d’allonger la partie supérieure du corps
Ce que vous devez mettre en valeur :
Les épaules
Le buste
La taille
Les hanches

Voici quelques conseils pour y parvenir :
Portez des hauts ajustés pour accentuer votre buste et votre taille
Portez un soutien-gorge avec un bon support et parfaitement ajusté, c’est très important
Portez des hauts avec un décolté afin de prolonger le haut du corps
Portez des jeans qui ont une forme légèrement évasée ou avec une coupe large
Portez des jeans ajustés pour allonger vos jambes et soulevez les fesses
Portez des jupes longues ou à ¾ pour vous faire paraître plus grande

INTERDIT :
Porter des vêtements larges et qui cachent vos courbes
Porter des hauts très imprimés et les chemisiers à volants
Porter des jupes courtes, elles vous feront paraître plus ronde

Les accessoires :
Les ceintures sont parfaites pour souligner votre taille
Tous les accessoires vous iront bien

6 commentaires:

  1. Merci, j'ai pris connaissance des conseils que vous avez écris.

    RépondreSupprimer
  2. je crois que j'ai ce coprs non? quelqu'un peut m'aider lol

    RépondreSupprimer
  3. Cool ! Je pense que c'est mon type de corps! Je prends note....
    Tkt Vina, ta bien ce corps là ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tout ceux-ci sont de très bonne astuce pour celle qui ont un corps en forme de sablier afin que chacune de nous puisse spirituellement et physiquement être une fleurs aux yeux de Dieu! C'est superbe......

    RépondreSupprimer
  5. Soyez belle et discret et oui bien se vêtir en fait partis. Et merci pour tout ces conseil

    RépondreSupprimer
  6. Je suis très heureuse d'avoir pus prendre connaissance de quel type de vêtement il faut que je m'approprie.

    Dieu fait bien les choses, puisque justement ce Lundi je compte allais faire du shooping...
    Vos conseils sont vraiment bien, d'ailleurs de ce pas, je vais imprimer cette article..

    ps: Oui Vina c'est bien ton type de corp :)

    RépondreSupprimer