Le corps en forme de pomme


Les femmes qui ont le corps en forme de pomme ont les épaules et le buste plus larges que les hanches. Les femmes avec ces formes ont besoin de se concentrer sur la partie supérieure de leur corps, la faisant paraître plus petite afin de créer l'équilibre.

1. Portez des couleurs vives et des tissus imprimés sur le bas de votre corps.

2. Les jupes à plis (comme la dorée) et celles à volants (comme la grise) sont parfaites pour vous.

3. Les pantalons «patte d’éléphant» (le modèle en noir ci-dessus) vous iront très bien.

4. Evitez de porter des jupes très courtes, cela fait le haut du corps paraître encore plus grand. Utilisez-les au niveau du genou par exemple.

5. Portez des hauts avec un décolté en V (comme le haut rose).

6. N’utilisez pas des hauts avec des bandes horizontales, car elles élargissent d’avantage.

7. Évitez à tout prix les jeans ajustés.

8. Les «hauts à cordon» vous donneront bonne allure, enroulez le cordon assez haut mais pas trop serré.

9. Choisissez des robes style empire ou à taille haute.

10. Recherchez des chemisiers qui ont la taille marquée ou des vestes à ceinture, ce qui donne l'illusion d’avoir la taille plus mince.

11. Les jeans doivent avoir des poches seulement en arrière. La coupe évasée vous donnera un look plus mince.

12. Portez des talons plutôt bas et larges, ils vous donneront plus d’équilibre.

13. Si vous êtes petite, les chaussures pointues vous donneront une apparence plus longue. Évitez les talons aiguille, ils vous feront paraître disproportionnée.

14. Evitez des hauts à volants et les manches bouffantes.

15. Fuyez les modèles audacieux!

16. S'il vous plaît, ne portez jamais des bas trop serrés, ni des pantalons à pinces et évitez à tout prix les modèles à taille haute.

17. Utilisez les jeans clairs.

18. Evitez les épaulettes.

6 commentaires:

  1. Tout ceux-ci sont de très bonne astuce pour celle qui ont un corps en forme de pomme afin que chacune de nous piusse spirituellement et physiquement être une femme de Dieu! C'est superbe......

    RépondreSupprimer
  2. Super conseils! Personnellement, mon corps n'est pas de cette forme mais je vais pouvoir conseiller des copines!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, pour ces conseils très précieux. Cela permettra de se sentir à l'aise lors des achats des vêtements.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà ce qu'on appelle trouver chaussure a son pied tout ces astuces nous permet vraiment de s'améliorer même si la forme de mon corps n'est pas pomme mais je connais une que s'a va vraiment l'aranger. Moi je suis plutôt poire je trouve.

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment instructif, je voyais pas ça sous cet angle, bon, je n'ai pas ce corps là non plus donc encore préssé de voir la suite rsrsrs

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je confirme c'est vraiment instructif, une fois de plus ce n'est pas mon type de corp je passe à la suite, mon tour arrive :)

    RépondreSupprimer