Silicone

Dites adieu aux rides! Voici une offre tentatrice pour n’importe quelle femme, en plus, si une autre femme fait des commentaires sur votre apparence, ce sera à propos de combien vous semblez jeune ou âgée... Elles ne vont pas parler de vos beaux cheveux, ni de la belle robe que vous portez. De nos jours, la seule chose qui importe c’est votre âge et votre taille.

Si vos n’avez pas de rides sur le visage, elles vont regarder vos mains. Si les mains sont ok, elles vont regarder le cou et ainsi de suite. Certaines femmes peuvent devenir nos pires paparazzis!

Elles dépensent des fortunes en traitements Spa, injections, pilules, crèmes, aliments spéciaux et même des vêtements juvéniles ! C’est une obsession contre la machine du temps de l’apparence. Plus vous vieillissez, plus jeunes vous devez paraître.

Je suis favorable à ce que nous prenions bien soin de nous-mêmes. Je pense que c’est le devoir de chaque femme – être belle, même lorsqu’elle reste à la maison. Mais j’ai des doutes en ce qui concerne les produits qui affirment arrêter le temps. Vieillir c’est gracieux, pas seulement parce que vous devenez plus sage et une meilleure femme, épouse, mère et amie, mais aussi parce que vous n’avez plus besoin de faire semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas. Vous êtes vous, comme la nature l’a voulu, à l’intérieur et à l’extérieur.

Lorsque vous acceptez qui vous êtes, vous devenez la personne qui vous avez toujours souhaité devenir: spéciale. Sinon, vous ne serez jamais assez bonne ni pour vous ni pour les autres. Si vous n’arrivez pas à vous aimer, qui vous aimera suffisamment pour surpasser votre basse estime personnelle?

Pour cette raison la dépression s’approfondit. Même en utilisant du silicone, elles ne se sentent pas assez belles. Elles font des chirurgies mais continuent à vouloir changer plein de choses. Elles ne s’aiment pas, donc l’amour des autres n’est jamais suffisant. Les amies et les êtres chers essaient constamment de s’approcher d’elles et de leur montrer leur amour, mais nous savons, et je le dis par expérience personnelle, cela ne marche pas. Peut importe combien de fois vous répétez “tu es très spéciale pour te sentir ainsi”... Cela ne marche pas.

Lorsque nous laissons de dépendre des autres pour nous sentir bien et nous changeons ce que nous sentons à notre égard, nous vainquons la dépression. C’est ainsi que la foi marche. Elle va contre les sentiments, les circonstances, l’environnement et le temps.

Vieillir fait partie de la vie. Si vous ne vieillissiez pas, ce ne serait pas normal, ou pire, cela voudrait dire que vous devriez être dans une tombe!

Quand vous avez cette paix merveilleuse et cet amour à l’intérieur de vous, vous pouvez être âgée et même ainsi, être belle. Vous pouvez entre au dessus du poids, peut importe! Comment une personne peut ne pas ?

5 commentaires:

  1. De nos jours j'ai bien vu que l'apparence était devenu trés importante, que l'image était primordiale même en étant dans le monde, j'avais perdu tous espoir d'être au niveau des filles que j'admirer je m'aimais pas mais je complexé pas pour autant j'accepter la situation, aujourd'hui cela a bien changé, je m'accepte mieux, je m'aime, parfois je me sens pas jolie, mais j'ai la paix c'est tous ce qui compte

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que de nos jours, l'apparence occupe une place primordial. Sauf, que malheureuseument les gens ont recours aux chirurgies parce qu'elle ne s'acceptent pas!!! Je trouve cela comme une insulte à Dieu (c'est en quelque sorte lui dire je n'aime pas comment tu m'a fait!).Auparavant, je n'aimais pas me prendre en photo parce que je m'aimais pas (j'aime pas dire ça mais c'est vrai!), mais une fOis tombée en moi. J'ai réalisée à quel point j'étais belle. Aujourd'hui, je le remercie parce je sais que sans les tâches du SisterHOod je ne serais jamais arrivée à cette conclusion. miss bruna

    RépondreSupprimer
  3. Actuellement, c'est ce que je vois. Une excés d'utilisation des produits, pour devenir une personne qui n'est pas elle.
    Lors de mon adolescence. Personne ne parvenait à dire mon âge. J'avais tellement honte. Que lorsqu'une personne me rabaissait mon âge, je l'a regardé mal.

    Bien qu'on m'est consolée, mainte fois pour cela. Je n'acceptais pas, de faire plus jeune.

    Aujourd'hui, cela ne me dérange même plus, je les aide également à rabaisser mon âge.
    Je remercie Dieu, pour cela.

    RépondreSupprimer
  4. C'est article est merveilleux, car il me fait voir la vieillesse comme quelque chose de positif.
    J'ai toujours eu peur de vieillir, à la vu des personnes âgée que l'on peut croisée dans le métro ou autres. Cette aspect si négatif qu'il transmettent, comme ci il retourner au stade infantile.
    Néanmoins j'ai toujours était contre le fait de se botoxé, mettre du silicone etc etc.. Car j'ai toujours considéré le fait que Dieu nous a crée ainsi, pas pour que nous détruisons, ou que nous changions ce qu'il a crée.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai pour moi la chirurgie c'est un péché quand elle est effectué par plaisir car cela signifie que nous modifions l'œuvre de Dieu c'est osé et audacieux on doit tous vieillir et c'est beau aussi voir nos petits enfants se modifier en pratiquant la chirurgie c'est en fait être complexé par tout se trouvé trop bien pour avoir ce corp "banal" c'est recherché ce qui est parfait alors que rien n'est parfait ormit le Dieu tout puissant

    RépondreSupprimer