Voulez-vous de l’attention?

Changez la couleur de vos cheveux, faites un régime, utilisez un maquillage et des vêtements provocants, prenez courage et rejoignez un groupe de filles. Peut-être qu’ainsi vous allez recevoir un peu plus d’attention, mais pas assez. Vous devez sortir avec plusieurs garçons et donner des raisons pour qu’ils parlent de vous entre eux. Puis vous devez terminer avec certains et être infidèle envers d’autres. Ainsi, vous allez recevoir plus d’attention, beaucoup plus d’attention. Mais si vous en voulez plus encore, restez enceinte, mais assurez-vous que personne ne connaisse le père.

C’est ainsi que les jeunes filles de nos jours reçoivent l’attention qu’elles recherchent. Le genre qui fait les personnes parler d’elles et devenir populaires à l’école et dans le voisinage. Le problème c’est que vous allez subir de terribles conséquences pendant longtemps, mais si le fait de pleurer amèrement et de rester seule la plupart du temps ne vous dérange pas, vous allez bien surmonter la situation.

Néanmoins, si l’attention que vous que vous souhaitez consiste en respect et admiration, continuez à lire.

Pour commencer, n’importe quelle jeune fille qui souhaite être respectée et admirée a besoin de savoir qu’il faut être différente. Différente de toutes les autres filles. Différente de la façon dont elles s’habillent, dont elles parlent, dont elles se comportent et avoir un différent genre d’amies. Cela est déjà un grand pas, car il faut avoir une grande estime de soi. Beaucoup de personnes dépendent de l’opinion des autres et donc ne parviennent pas à être différentes. Malheureusement.

Deuxièmement, vous devez faire la différence dans votre monde. Votre monde ce n’est pas ce globe que votre professeur vous montre en cours. Votre monde c’est tout et tous ceux qui vous entourent. Vos amies, vos professeurs, vos parents, vos voisins et vos frères. Ces personnes font partie de votre monde. Si vous réussissez à toucher leurs vies d’une certaine manière, vous êtes en train de faire la différence. De nos jours, la plupart des personnes ne pensent pas aux autres. Elles ne pensent qu’à faire le meilleur pour elles mêmes.

Troisièmement, prenez votre vie spirituelle au sérieux. Vous ne réussirez pas à aller très loin sans Dieu. Vous pouvez même penser que vous n’avez pas besoin de Lui, mais vous en avez besoin, je peux vous l’assurer. Citez le nom de quelqu’un dans ce monde qui n’a pas une intimité avec Dieu et qui est comblé extérieurement et intérieurement. Je doute que vous en trouviez un. Les personnes sont rapides pour dire qu’elles n’ont pas besoin de Dieu, mais regardez leurs vies, regardez le désordre ! Elles ne sont jamais suffisantes pour elles mêmes et encore moins pour les autres. Dieu sait ô combien parfois leurs âmes se sentent vides, elles peuvent dire «tout le monde affronte cela», mais ce n’est pas vrai. Je n’affronte pas cela! Si vous voulez de l’attention, suivez ces trois pas et devenez quelqu’un digne de respect et d’admiration. Une rose rouge au milieu d’un désert ! N’est-ce pas l’une des plus belles choses à regarder ?

7 commentaires:

  1. Je suis cOntente car c'est un des sujets que j'ai abOrdée dans cette journée. J'ai constatée une chOse; la plupart des filles pensent que pour attirer l'attention sur elles; ils faut faire toutes les bêtises du monde... .. . Or,elles auront réussi une chOse attirer l'attention de tous, mais également,à attirer la souffrance car qui souffrent?!Elles,(le garçon l'a laissée pour une autre, elle se retrouve seul avec un enfant à la charge, elles a été diagnostiquée avec une maladie rare transmise lors de rapport sexuel sans protection... et je ne vous dit pas mais la liste et longue). La femme de Dieu n'a pas besoin de tout ça pour se sentir exister; elle sait que seul l'amour de Dieu l'a fait exister... . C'est merveilleux!!!
    miss bruna

    RépondreSupprimer
  2. "une rose rouge au milieu du dessert " , c'est exactement ce que je veux etre , " une rose rouge au milieu du dessert" , faire la difference !
    pas besoin d'attirer l'attention des gens de ce monde , juste envie de respect et d'admiration , afin d'etre un exemple positif pour d'autres personne.
    c'est pour cela que je vais continuer a suivre vos conseils qui m'aideront a etre une femme de Dieu .
    merci, merci , merci

    RépondreSupprimer
  3. je vais mettre sa en pratique
    c est vrai que l on veut tous être differente des autres mais pour l'être il faut que nous même nous agissons differament
    c'est super difficile c'est plus simple de suivre la foule mais comme nous le savons tous le chemin de la facilité est celui qui menent a la perdition.
    et c 'est vrai qu'il faut prendre la vie spirituelle tres au seriu car quand ce coté ne va pas tout alors ne va pas or que quand on é au top spirituellement même si il manque quelque chose dans notre vie on a la paix , la force et le courage de determiné que cette situation va changer!

    RépondreSupprimer
  4. Amen cette article sera coulée sur le mur de ma chambre car elle ouvre beaucoup nos yeux elle nous rapelle qu'elle est l'importance de Dieu dans notre vie et comment faire la différence. Ce texte m'a fait un ticte dans ma tête cela fait plaisir de savoir qu'on choisie le bon chemin et me donne l'envie de faire découvrir cela au fille qui ne connaissent pas leur valeur et ce qui est vraiment dommage.

    RépondreSupprimer
  5. C'est un sujet très intéressant !
    Quand j'étais au collège, je ne connaissais pas encore le seigneur Jésus! Et je me rappelé que en 6eme, 5eme et 4eme j'étais une bonne élève, je ne faisais pas de bêtise, je travaillais dure.
    Puis quand je suis arrivée en 3eme, je voulais attirer l'attention d'un groupe des filles de mon collège, elles venaient très tôt à l'école pour fumer, elles restaient très tard après l'école pour fumer encore. Je me rappelle que j'avais dit à une des filles du groupe ''moi aussi je fume'', alors que j'ai jamais fumé de ma vie mais c'était juste pour leur dire que je veux faire partie de votre groupe. Et elle ma répondu : '' ah bon, c'est bien, j'ai une cigarette pour toi'', en ce moment là mon cœur tremble et j'ai pris la cigarette, j'avais juste mit dans ma bouche et je commence déjà à tousse; c'était horrible, par la grâce de Dieu quelque temps après j'avais arrêté de rester avec ces filles ! Et à la fin de l'année j'avais eu mon diplôme(le brevet) et j'étais passé au lycée. Ce en classe de seconde que j'ai connu le Centre d'Accueil Universel.
    Cet article ma fait penser à ça et je vois vraiment l'importance de comprendre qui font partie de monde, et comment je dois faire pour que ces personne me respecte et m'admire!
    Alors merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis a cent pour cent d'accord..
    Aujourd'hui j'ai soif de différence, je me voit évoluer, même mon entourage le remarque, et je prend plaisir à changer, mon Dieu.. Quesque c'est beau de vivre dans ta présence :)

    RépondreSupprimer