Demandez et il vous sera donné - JOUR VII

Mes parents voyagent beaucoup afin de visiter les églises partout dans le monde, et j’ai eu le privilège de les accompagner quelques fois lorsque j’étais célibataire.

C’était très agréable de connaître des personnes et des endroits nouveaux, mais maintenant, lorsque je me souviens de ces voyages, je me rappelle surtout d’une chose…

La façon dont les personnes traitaient mes parents.

J’étais toujours surprise de la façon avec laquelle les personnes s’efforçaient pour montrer à mes parents leur amour et respect. Quelques-uns cédaient leur propre chambre pour qu’ils puissent dormir et envoyaient leurs enfants dormir chez les voisins pour que ma sœur et moi restions dans leurs chambres. Le petit- déjeuner, le déjeuner, le goûter et le dîner étaient toujours très spéciaux, nous avions l’impression que nous étions dans un banquet.

Et les cadeaux… Ma mère en recevait des tonnes. Je me souviens de voir la profonde admiration que les personnes avaient envers elle et de penser: “Un jour moi aussi j’aimerais être traitée ainsi.”

Aujourd’hui j’ai eu 37 ans et je peux dire que Dieu a réalisé ce désir que je ne Lui avais jamais demandé. J’ai été davantage surprise par l’amour que quelques personnes ont manifesté ces dernières 48 heures, comme si elles attendaient un jour et une heure pour révéler tous leurs sentiments envers moi…

Maintenant, j’ai juste besoin d’apprendre à être agréable dans ces situations, car je reste toujours mal à l’aise avec ces choses…

Mais c’est ainsi, Dieu nous surprend beaucoup, plusieurs fois Il nous donne au-delà de ce que nous Lui demandons et parfois ne demandons même pas!

7 commentaires:

  1. Bonne anniversaire Dieu vous benisse grandement Magalie COLOMBES

    RépondreSupprimer
  2. Ahh, oui lorsque que nous fesons la volonté de Dieu c'est comme si lui pour nous remercier il nous donne des choses que l'on a jamais demandée. C'est merveilleux et je tiens à demander à ce que Dieu vienne à vous bénir davantage. Bonne anniversaire Mme Cristiane. Soyez comblée de bénédiCtion. God bless you :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Anniversaire Mme cristiane.

    Avec Dieu à nos côtés nous serons toujours dans l'étonnement.

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine bien, l'embarras que vous pouvez avoir Mme Crisitiane. Mais c'est ce que j'ai appris pendant ce propos des 40 jours.
    Donner et vous allez recevoir..
    Le fait que vous nous donner, vous pouvez même pas savoir comment cela nous fortifie.. Nous redonne confiance en soi..

    Merci pour tout :-)

    RépondreSupprimer
  5. amen
    Dieu nous surprend toujours et c'est mervilleux quand on fait sa volonté
    laurelle(ivry)

    RépondreSupprimer
  6. Jounmo Sonia ( Paris)4 novembre 2010 à 08:40

    Olala , c'est merveilleux de voir tout cela . mais cela ne m'etonne pas car lorque l'on donne on recoit toujours , comme on l'a appris le secret de recevoir c'est de donner . en plus lorsque l'on fait du bien comme vous le faites pour des milliers de personnes , on attire toujours l'attention , dans le bon sens !! Cependant Madame que DIEU continue de vous utiliser comme il le fait .

    RépondreSupprimer
  7. C'est merveilleux de voir et surtout d'entendre ce que Dieu nous donne parfois sans même lui demandée!!

    Dans ce propos Demandez! Dieu ne m'a pas encore accordé ce que je désire mais je vois tant d'autres portes et changement autour de moi que je ne peux que LUI être reconnaissante!!

    Melycia(Montreuil)

    RépondreSupprimer