Demandez et il vous sera donné - JOUR VIII

“ Mme Cris, que le Seigneur Jésus réalise tous les désirs de votre cœur! Je vous aime comme si vous étiez ma mère!”

Je n’ai jamais eu un anniversaire aussi béni de toute ma vie… Qui peut imaginer qu’il y a à peine quelques années en arrière j’étais spirituellement stérile…

J’étais le genre de fille qui pensait que lorsque je grandirais je me marierais à un pasteur, puis j’aurais mes propres enfants. J’avais un grand désir d’être mère, lorsque mon frère est arrivé chez nous j’avais 11 ans et il a renforcé ce désir. Donc, dès que je me suis fiancée, j’ai prévenu mon mari que je voudrais avoir des enfants. Il m’a dit que nous aurions des enfants après 5 ans de mariage et j’ai accepté sa proposition.

Mais, lorsque je me suis mariée et que j‘ai vu que je restais la plupart du temps seule, loin de lui, de ma famille et de tous mes amis, sa proposition semblait trop lointaine pour attendre. Je lui ai demandé d’avoir des enfants plus tôt, mais il est resté ferme. Il voulait que nous nous connaissions mieux d’abord… et il avait raison. Mais mon cœur resta, comme toujours, têtu!

Donc, j’ai présenté cette situation à Dieu. Je Lui ai dit que je voulais avoir des enfants et je L’ai supplié de toucher le cœur de mon mari pour qu’il soit d’accord avec moi… Puis, j’ai ajouté à la fin:

“Cependant, que Ta volonté soit faite,” juste comme un petit rappel pour souligner ma prière.

30 jours après, Dieu m’a montrée que Sa volonté n’était pas que j’ai mes enfants, mais Ses enfants…

Alors, je Lui ai donné ce qu’Il voulait de moi en sacrifice. Je Lui ai donné mon droit d’enfanter, mais je Lui ai demandé quelque chose en retour, quelque chose de grand, dans la mesure du sacrifice que j’ai fait représentait pour moi:

“Seigneur, puisque je n’aurais pas mes propres enfants, je ne veux pas avoir à peine quelques-uns de Tes enfants, mais je veux en avoir des milliers partout dans le monde! Je veux être une vraie mère spirituelle et toucher des femmes de tous les âges et styles de vie, et d’une certaine façon leur montrer le chemin pour arriver au Seigneur.”

Il y a 18 ans que j’ai fait cette prière… Et il y a une forte chance que vous fassiez partie de sa réponse.

6 commentaires:

  1. Ohlalaaaaaaaa c'est magnifique, AMEN AMEN AMEN, vraiment DIEU est bon et tellement amour, il vous donner tellement plus encore, votre sacrifice est beau et difficile j'imagine mais DIEU vous a déjà bénie depuis votre naissance et il ne veut que vous combler car vous le méritez que DIEU vous utilise d'avantage

    RépondreSupprimer
  2. Amen, une chose est sûre c'est que votre prière à été exaucée. Soyez bénie Mme Cristiane :-)

    RépondreSupprimer
  3. Happy birthday, Mrs Cristiane :-)
    Dieu vous a tellement combler, nous a aussi combler de vous avoir comme mère.
    Beaucoup d'entre nous, pouvons le ressentir..
    Que Dieu vous bénisse d'avantage..
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne anniversaire , que dieu vous benisse encore davantage
    cela me fait pensé à abraham quand il voulait un seul fils et Dieu lui à montrer qu'il avait un dessein plus grand pour luii.
    il à sacrifié son fils et Dieu à donner plus encore, vous avez sacrifier votre pouvoir d'enfanter et Dieu vous a donné BEAUCOUP plus
    AMEN
    laurelle(ivry)

    RépondreSupprimer
  5. Jounmo Sonia (Paris)4 novembre 2010 à 08:49

    AMEN AMEN AMEN ,vraiment AMEN , et merci Seigneur , car à travers de votre demande de priere beaucoup de personne ont ete beni , y compris moi . pendant ce propos 40 jours , on nous a appris à demander comme vous l'avez fait . Dieu est vraiment Amour et tant que ce que nous lui demandons glorifie son saint nom il nous le donne . AMEN !! Que Dieu continue de vous utilisez pour toucher des milliards de personne.

    RépondreSupprimer
  6. Amen! Je suis contente alors d'etre une de vos enfants SPIRITUELLEMENT parlant!!

    Melycia Bobena Kitenge (Montreuil)

    RépondreSupprimer