Photo du lundi - Le voyage

Belle, mais en même temps sans couleur, cette ville est remplie de bâtiments similaires partout où vous regardez, mais j’aime Jérusalem…

En janvier dernier, le Sisterhood et moi sommes allées visiter la Terre Sainte. Nous étions environ 110 femmes, marchant dans la ville avec une écharpe rose claire et une fleur qui distinguaient à quelle branche du Sisterhood nous appartenions, une veste claire et des bottes noires. Je pense qu’Israël n’avait jamais connu un groupe aussi gracieux (je suis fière de nous les filles). Certains habitants de la ville de Jérusalem nous ont même demandé de prendre des photos avec eux!

Je vais partager quelques photos avec vous pendant deux semaines dans la rubrique «Photo du lundi». J’ai eu de la nourriture spirituelle en abondance pendant cinq jours d’affilé, il serait extrêmement difficile de tout écrire dans un seul blog. Néanmoins, je vous présente le groupe du Sisterhood qui a participé à ce voyage, ci-dessus:

Nous étions partagées en trois bus, un pour les anglophones, un pour la langue portugaise et un autre pour celles de la langue espagnole. Nous sommes allées représenter le Sisterhood des pays suivants :

Etats-Unis, Canada, Brésil, Argentine, Vénézuela, Colombie, Afrique du Sud, Botswana, Nanibie, France, Royaume-Uni, Irlande, Australie et Philippines.

Voici le bus des anglophones :

Lundi prochain, nous allons commencer à visiter chaque lieu où nous sommes allées au cours de ce voyage. J’espère qu’un jour vous pourrez également visiter la Terre de l’origine de notre foi!

8 commentaires:

  1. ohlala ca me parait tellement loin ce voyage magnifique vraiment ns étions béni chaque jour chaque moment, ah wi le Sisterhood s'est fait remarquer en tte positivité le plus beau voyage de tte ma vie. Je le revi chaque jour et remercie encore le Seigneur et la je vais le revivre plus fort chaque lundi youpi... Vraiment Merci Mon DIEU

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu parler de ce voyage et je suis sur qu'il etait rempli de benediction . deja en regardant les photos on voyage deja un peu , ..ohlala ca devait etre magnifique ..! j'ai toujjours voulu aller en terre sainte et je détermine que j'irais tres bientot AU NOM DE JESUS .

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore eu cette opportunité de visiter Jerusalemen. Etre dans la ville où a été notre Seigneur Jésus, suivre ses pas, voir ce qu'il a vu. Oulala j'en ai le coeur qui bat.
    Merci au sisterhood de ne le faire partager.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Mme Greici et à Vivi de nous avoir fait partagée ce voyage :-)
    Sa été une bouchée d'air fraiche et merci pour la bénédiction!
    Hate d'entrendre parler de ce pelrinage encore et encore! Merci à toutes aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Amen,je pense que cela a du être une très grande opportunité pour toute ces filles.
    Que Dieu vous bénisse :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce voyage devait être absolument fabuleux! Marcher sur la terre où a marché Jésus... Et puis pouvoir parler aux autres pledges en vrai et non plus par mail, tout cela a dû être génial! Allez, en 2012, je concrétise ce rêve que j'ai d'aller en Israël.
    Diana (Paris)

    RépondreSupprimer
  7. Ah c'est le genre de voyage dont on ne reviens pas pareil. Cest fort, marcher sur la terre ou s'est déroulé tant de miracle décrit dans la parole, et tout cela accompagner du sisterhood...
    Ca a du vraiment etre un voyage incroyable !!
    Pomelie (paris)

    RépondreSupprimer
  8. Qui se rend en Israël ne jamais oublier, je vous remercie pour le partage de ce voyage qui a été certainement une bénédiction. De la Terre Sainte de marcher

    RépondreSupprimer