Niveau de vie en dessous du niveau de la mer

Travaillez, restez concentrée, sacrifiez et persévérez pour ce que vous voulez atteindre. Une fois que vous l’avez obtenu, vous ne ferez plus marche arrière – vous devenez une personne différente, les personnes auront un regard différent envers vous, plein de bonnes choses suivront et vous aurez une histoire à raconter.

Les objectifs peuvent avoir un court ou un long terme. Normalement, vous avez besoin d’avoir des petits buts, afin de réussir les grands. Beaucoup de personnes sautent les objectifs à court terme et pensent seulement à ceux à long terme. Certaines personnes veulent le salut mais elles gardent leurs efforts pour la fin. Elles pensent prendre leur foi au sérieux un jour… Après avoir conquis une carrière, avoir fondé une famille, s’être établies quelque part, lorsqu’elles auront conquis tout ce qu’elles pouvaient dans ce monde.

Nouvelle de dernière minute: vous pouvez avoir les deux! La foi et la vie en abondance sont très bonnes amies…

Mais peut-être que ce n’est pas cette raison qui vous empêche de prendre votre foi au sérieux. Peut-être, au plus profond de vous, vous vous considérez trop jeune pour vous inquiéter de cela. Vous voulez être comme vos amies, profiter de ce que le monde a à vous offrir, malgré tout, Dieu doit comprendre – vous êtes simplement une humaine. Vous vous dites: «Je veux simplement me trouver…»

Allez-y, allez de l’avant et vivez votre vie loin de Dieu. Maintenant, voyez où cela va vous mener, si c’est semblable aux personnes qui nous accueillons depuis plus de 20 ans, voici un aperçu:

1. Vous allez travailler dur et pour un instant vous aurez du succès, mais cela ne durera pas. Vous allez connaître un grand échec, si ce n’est pas dans vos finances, ce sera dans votre vie sentimentale, familiale ou votre santé. Aucune réussite ne va combler cette perte.

2. Vous allez avoir un grand vide à l’intérieur de vous, ce qui vous mènera à prendre de mauvaises décisions. Vous allez essayer de combler ce vide, même si vous devez descendre très bas, vous irez. Et lorsque vous y arriverez, vous continuerez vide, comme si une énorme boule d’air était en train de grandir à l’intérieur de vous. Vous serez bien en dessous du niveau de la mer, et normalement, ces endroits sont déserts et très chauds, donc vous allez vous sentir plus seule que jamais.

3. Votre conscience va vous tourmenter avec les « et si… », vous allez avoir peur de mourir, donc, vous allez vous dire que vous ne croyez pas en Dieu, ni en l’enfer, en pensant que cela va vous éviter d’aller là-bas. Que vous le croyiez ou pas, cela ne compte pas vraiment, n’est-ce pas?

4. Au plus profond de vous, vous serez toujours une personne triste. Peu importe le succès que vous aurez. Vous allez vous efforcer pour cacher cela, car vous ne voudrez certainement pas admettre que ce blog est en train de vous dire : "JE T'AI PREVENUE" à l’avance.

Oui, vous allez vous trouver, mais vous allez haïr ce que vous trouverez. J’espère seulement que cela n’arrivera pas trop tard.

12 commentaires:

  1. wo wo wo je suis choqué dans le bon sens parce que la DIEU s'adresse a moi sur un point trés dur ma vie spiriuelle grandit ca va mais ma vie physique je n'avais pas conscience de BIEN concilier ma vie spirituelle et physique je m'acharne rur ma vie spiritelle mais pas physique, et DIEU ma envoyé 1 personne du monde pour ma revolte,ma dirigée vers une femme de DIEU pr me donner le courage, ma fait assisté a la femme de guerre pr les armes et cet article que Veritablement c'est la volonté du Seigneur rdv au temoignage

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement à certain moment de notre vie nous commençons a avoir l'envie de "nous retrouvé" sauf qu'on oublie que lorsque nous nous reposons. Nous donnons l'opportunité à l'ennemi de prendre du terrain. D'où la raison d'être cette femme de guerre!

    RépondreSupprimer
  3. Cet article ouvre clairement les yeux sur la façon dont je voyais ma rencontre avec Dieu, je me disait toujours "je profiterais de ma vie ensuite vers mes 50 ans quand je ne travaillerais plus et que j'aurais déjà eu mes enfants et petits-enfants j'irai à l'église jusqu'à ma mort comme sa je suis sûre que j'aurais ma place bien au chaud au paradis."

    Le fait est que je n'ai pas eu besoin de conquérir toutes les choses de ce monde pour comprendre à quel point j'étais vide et que j'avais besoin de Dieu. Maintenant, j'essaie de m'appliquer à suivre le conseil de Mme Christiane qui est:
    "travaillez, restez concentrée, sacrifiez et persévérez pour ce que vous voulez atteindre."

    Mélycia de MOntreuil

    RépondreSupprimer
  4. c'est tellement vrai ce que vous dites . on rencontre a l'eglise souvent ces deux cas de figures : ce qui n'accorde d'importance que à leur vie financière/professionelle, et ceux qui n'accorde d'importance qu'a leur vie spirituelle en negligeant tout le reste , or comme vous dites on peut avoir les deux ! j'ai recement compris cela grace au groupe jeune car avant moi je n'accordas d'importance qu'a ma vie spirituelle . en effet , j'ai appris que dans le groupe jeune , surtout ceuxx qui ont des responsablités , on invite les jeunes , on les suit ... or ces jeunes ont les yeux braquer sur nous qu'il prennent d'exempple , c'est pour cela qu'on doit leur montrer ce que Dieu a fait pour nous , on doit donc ainsi rendre temoignage avec notre experience avec Dieu . quand j'ai su cela j'ai analyser ma vie et je ne voyais rien a dire pour temogner a part des clichés " depuis que je suis a l'eglise ma vie a commpletement....." c'est ainsi que j'ai donc commencer a me concentrer sur le temognage que je vais donner , surtout dans l'objectif de sauver des ames .

    RépondreSupprimer
  5. Cet article reflète beaucoup la majeur partie de ma vie dans le monde jusqu'au moment de ma rencontre avec Dieu. Surtout la phrase "Profiter de ce que le monde a à vous offrir" je crois que cette pensé m'a suivit pendant une longue partie de ma vie, même à mes premières semaines dans le centre d'acceuil. J'étais divisée en 2, ma chair me poussait a me détruire et a me perdre dans le monde tandis que ma foi en eveil et Dieu me redressai. Apparemment Dieu avait d' autres plans pour moi car je suis actuellement en train de vous écrire ;)

    RépondreSupprimer
  6. Whaou mon Dieu j'étais exactement comme l'article le dis , je me disais profite de se que le monde à a t'offrir mais grâce à Dieu il à toucher mon coeur et maintenant me voici danss sa présence et ferme, la joie de se monde n'est que effémere mais la joie de Dieu éternel ... merci pour cet article

    RépondreSupprimer
  7. Grâce à Dieu, le Seigneur Jésus m'a touchée!
    Merci Seigneur de m'avoir fait Te rencontrer au Centre d'Accueil, MERCI de m'avoir sortie de ce monde tant que j'étais encore jeune, Merci de m'avoir aidée à laisser mon orgueil de côté pour m'abandonner dans Tes bras...

    RépondreSupprimer
  8. Votre article explique très bien comment sans Dieu, loin de sa présence on ne peut rien faire, on ne peut pas être heureux. Mais beaucoup de gens pensent que comme matériellement ils ne manquent de rien alors tout va bien, ils n'ont pas besoin de Dieu... Je suis vraiment contente d'apprendre toutes ces choses spirituelles maintenant, avant de prendre les décisions les plus importantes de ma vie... Merci mon Dieu!

    RépondreSupprimer
  9. Cet article est un partie de vie avant mon arrivée au CAU ma vie spirituelle je la mettais de coté et je me concentrais plus sur ma vie financière mais j'étais vide, quand j'ai eue le désir de mettre ma vie spirituelle avant tout et en apprenant qu'on pouvais le faire sans négliger les autres domaines alors cela a provoqué un changement radical en moi (paix, joie de vivre et surtout la foi...) Le Dieu qu'on loue est plus que puissant!

    RépondreSupprimer
  10. " Travaillez, sacrifiez et persévérez pour ce que vous voulez atteindre. Une fois que vous l’avez obtenu, vous ne ferez plus marche arrière – vous devenez une personne différente, les personnes auront un regard différent envers vous, plein de bonnes choses suivront et vous aurez une histoire à raconter" Je suis sur ce chemin. car voici deux ans que je persévère pour un but, j'ai même abandonné un moment mais Dieu m'a donné la force de me relancer jusqu'à ce que j'obtienne ma victoire. maintenant je sais que je ne ferais plus marche arrière bien au contraire... et ceux qui m'ont vue traverser cette humiliation me regarderont différemment, c'est sûr car plein de bonnes choses me suivront encore. C'est que pendant lontemps je suis restée concentrée uniquement sur ma vie spirituelle mais en étant comme ça on ne peut pas glorifier le Nom de Dieu et gagner des personnes pour Christ surtout ceux qui nous connaissent. J'en ai pris conscience y a pas longtemps et aujourd'hui japprends avoir UNE FOI EQUILIBRE!

    RépondreSupprimer
  11. je remercie beaucoup a Dieu et d'avoir eu l'occasion de connaître Sa Parole et également d'avoir l'occasion de lui connaitre très jeune. Vraiment, la vie avec abondance seulement que Jésus peut nous donner. Le monde ne peut offrir beaucoup de choses qui sont généralement obtenus par une grande facilité, mais sont à court de temps.

    RépondreSupprimer
  12. je pense que ma vie doit changer et être en concordance avec ma vie spirituelle. les choses de ce monde n'apporte rien il peuvent nous changer les idées sur le moments mais sens plus car au fond on est vide est ce sentiment la je ne veut plus jamais les ressentir, donc je vais tout faire pour pouvoir rester en fois et ne pas retomber ou abandonner
    merci pour l'article

    RépondreSupprimer