Chanson Officielle du Jeûne de Daniel (Portugais)



(Traduction)

Ah! Quel jour !!!

Me voici, Oh Seigneur
J’ai tant à raconter
Mais je ne sais pas comment parler

Poésies d’amour
Et dans les chants, je T’ai cherché
Mais je ne T‘ai point trouvé
Mon Sauveur

Oh! Esprit de Dieu
Aide-moi à m’exprimer
Car mon âme désire Te rencontrer

Ah, quel jour! Mon Seigneur
Ah, quel jour! Mon Sauveur
Ah, quel jour! Mon Amour!

Lorsque enfin, je T‘ai rencontré
J’ai rencontré mon Sauveur
J’ai finalement connu mon Amour!

Ah, quel jour! Mon Seigneur
Ah, quel jour! Mon Sauveur
Ah, quel jour! Mon Amour!

Je T’ai trouvé mon Jésus!
Je T’ai trouvé mon Sauveur!
J’ai finalement rencontré mon Amour!

6 commentaires:

  1. Je ne savais pas que vous chantiez...

    Amen cette campagne dans le jeûne de Daniel va porter ces fruits, j'espère que chaque jour je pourrais dire "Ah quel jour!!"

    RépondreSupprimer
  2. Ah quel jour!!
    Voilà on est dedans c'est parti pour 21 jours un seul objectif est plus proche de Mon Père, avoir plus de son Esprit en moi!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est parti 21 jours pour etre encore plus inondé de son Esprit et etre cette femme que je désire tant etre !

    Trés belle chanson

    RépondreSupprimer
  4. Ah que dia meu sehnor
    Ah que dia meu salvador
    Ah que dia meu amor !

    RépondreSupprimer
  5. Ah, oui... quel jour, seulement ceux qui sont scellé avec l'esprit de Dieu pourront comprendre ce que peut signifier ce jour :)

    RépondreSupprimer
  6. Sa y est : j'ai enregistré "Ah quel Jour", "Ah que Dia!"(portugais et espagnol) et "Ah que Giorno!" dans mon téléphone... Chaque fois que je les écoute... je sens tout simplement la paix me remplir toute entière. La mélodie, les paroles, la vidéo... tout est vraiment inspiré par le Saint-Esprit. Douceur, joie, paix, amour..cette chanson en est parfaitement composée.

    RépondreSupprimer