WOW

Lorsque j’ai visité quelques-unes de nos églises en Afrique, au début de ce mois-ci, j’ai rencontré les membres du Sisterhood de plusieurs endroits, ce qui pour moi à été très plaisant. Je me suis sentie comme si Dieu m’avait offert un billet gratuit pour aller au pays de l’ «Être aimée!»

Au-delà du merveilleux accueil de toutes les Pledges et Big Sisters, il a eu une Pledge qui m‘a surprise avec une lettre très bien écrite à la main, que je vais partager avec vous:
«WOW! Je n’ai jamais pensé qu’aujourd’hui serait le grand jour où j’allais vous connaître. Je suis si heureuse que Dieu puisse rendre cela possible. Vous avez un rôle très important dans ma vie – vous ne me connaissez pas personnellement mais, à travers votre livre, et maintenant le Sisterhood, Dieu parle souvent avec moi. C’est impressionnant la façon dont Dieu peut utiliser les personnes – Il vous utilise. Le Sisterhood, c’est merveilleux! Je ne regarde jamais en arrière et dans les moments difficiles, je m’accroche à Dieu. Madame Cristiane, je veux vous dire que je vous aime. Que Dieu vous bénisse de plus en plus. Merci de rendre visite à l’Afrique du Sud ! Plein de bisous remplis d’amour, Nadeli – Ville du Cap.»

Si une simple femme comme moi est tellement aimée par ceux que Dieu m’a utilisée pour toucher, imaginez lorsque la personne est touchée par Dieu Lui-même? Lorsque l’Auteur de l’Amour vient sur elles avec Son Esprit… Là elles sauront ce que veux réellement dire «WOW».

2 commentaires:

  1. J'avoue il n'y aurai rien de comparable. C'est tellement vrai.. Que Dieu soit loué
    Que Dieu vous bénisse abondamment, qu'il vous utilise davantage afin qu'il trouve en nous sur la terre de véritable adorateur.

    RépondreSupprimer
  2. Wow! C'est exactement ce que mon coeur a dit lorsque j'ai découvert le Sisterhood et Mme Cristiane. Après Dieu à travers de Son Fils Jésus-Christ, Mme Cristiane, vous êtes réellement le meilleur modèle humain que j'ai pour ma vie.

    RépondreSupprimer