L’amour en ruines – Rencontre avec un inconnu

Le vol de deux heures entre Atlanta et Houston sembla durer à peine 10 minutes pour Lynn. De nombreuses pensées remplissaient sa tête, il était difficile de se concentrer sur une seule. La voiture laissée sur le parking de l’aéroport et la grande somme d’argent prise sur son compte conjoint avec Carl allaient certainement rendre les choses un peu difficiles pour lui. «Il a beaucoup d’argent et lorsqu’il sera à ma recherche, il va vite trouver la voiture.» se dit Lynn.

L’homme à ses côtés la regarda, pensant qu’elle lui parlait. «Excusez-moi?»

«Oh, ce n’est rien, je pensais à haute voix!» soupira-t-elle.

«Pour un instant, j’ai pensé que vous parliez avec moi.» Il regarda Lynn dans les yeux, mais elle a rapidement détourné le regard. Lynn ne voulait avoir un contact visuel avec personne en ce moment. Elle savait que ce qu’elle faisait était erroné, laisser son mari et son enfant derrière elle, à peine avec un mot, il allait certainement faire appel à la police pour la retrouver.

«Il y a beaucoup de choses dans ma tête en ce moment, excusez-moi…»

«Je suis sûr que si vous prenez un verre avec moi ce soir vous vous sentiriez mieux. Un verre ou deux ne vont vous faire que du bien.»

«Je ne bois pas…» Puis elle regarda par le hublot et l’idée de sortir avec un inconnu ne lui semblait plus si mauvaise. Il était charmant, mais ce n’était pas pour cette raison qu’elle sortirait avec lui. Si elle devait le faire, ce serait pour prouver à Carl, au cas où il la retrouverait, qu’elle était vraiment hors de sa vie…

«Bon, je vais accepter votre invitation, en fait un verre ne me fera que du bien…» répondit-elle, espérant qu’il ne s’aperçoive pas de sa vraie motivation. «J’ai eu une semaine très chargée et je vais en commencer une encore plus chargée.»

«Super!» Il a pris une carte dans son portefeuille et a écrit le nom et l’adresse de l’endroit de leur rendez-vous. «Ah, mon nom est Josh. Voici ma carte, vous pouvez me contacter au cas où vous auriez un empêchement. Rendez-vous à 20h?»

«Je m’appelle Lis, huit heures c’est parfait.» Elle a décidé de ne pas révéler son vrai nom à personne dorénavant. Si Carl la suivait, ce vol serait sa dernière piste.

Josh aida Lynn à porter ses bagages et lui a offert de la déposer, mais elle devait encore trouver un hôtel pour se loger et ce serait compliqué s’il savait le pourquoi. Elle était en mission, plus près elle serait de l’endroit où tout a commencé, mieux cela serait.

14 commentaires:

  1. Ouuuuuh là! Lynn est en train de faire de grosses bêtises!!!

    RépondreSupprimer
  2. ohlala... Pourvu que ce soit un ''ange'' j'aurais pas imaginé cette situation la suite lol

    RépondreSupprimer
  3. On vois deja des les commencement que ce n'est pas un honne de Dieu. Son approche meme envers la femme est maladroit.Il ne perd pas son temps, il l'invite deja a sortir avec lui alors qu'il ne la vu que quelque secs et il lui propose meme de boire un verre, qui n'est pa du jus certainement, mais de l'alcool

    Je remarque aussi la naiveté de la Femme, manqe de sagesse et d'intélligence. Elle s'echappe d'un problème pour entrer dans un autre....Elle va certainement commettre une bétisse des plus regrettable.

    RépondreSupprimer
  4. On vois déjà des les commencement que ce n'est pas un honne de Dieu. Son approche même envers la femme est maladroit.Il ne perd pas son temps, il l' invite déjà a sortir avec lui alors qu' il ne la vu que quelque secs et il lui propose même de boire un verre, qui n' est pas du jus certainement, mais de l'alcool.

    Je remarque aussi la naïveté de la Femme, manque de sagesse et d'intélligence. Elle s'echappe d' un problème pour entrer dans un autre.... Elle va certainement commettre une betisse des plus regrettable.

    RépondreSupprimer
  5. je pense de ce qu'elle fait n'est pas bien dutout par-ce qu'elle doit etre fidelle n'importe ou elle sera meme si son mari n'est pas avec lui .......:(

    je veux lire la suite!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. je pense de ce qu'elle fait n'est pas bien dutout par-ce qu'elle doit etre fidelle n'importe ou elle sera meme si son mari n'est pas avec lui .......:(

    je veux lire la suite!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. je pense de ce qu'elle fait n'est pas bien dutout par-ce qu'elle doit etre fidelle n'importe ou elle sera meme si son mari n'est pas avec lui .......:(

    je veux lire la suite!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. ohh la lynn c'est pas bien du tout de ce que tu fais :( tu dois etre fidelle n'importe ou tu seras meme ton mari n'est pas avec toi


    je veux savoir la suite
    Meryl e ile maurice

    RépondreSupprimer
  9. ohhh la lynn c'est pas bien dutout de ce que tu fais :(elle dois etre fidelle n'importe ou tu seras meme si ton mari n'est pas avec toi .....

    je veux savoir la suite

    Meryl de ile maurice

    RépondreSupprimer
  10. Sa commence vraiment à devenir plus intéressant!! Je pense que cet homme pourrait jouer un rôle essentiel par rapport au passé de Lis, même si aux premiers abords il paraît suspect...

    J'espère quand même que Lis ne va se laisser aller par rapport à ce "petit verre"

    J'aime le suspens!!!

    Mélycia de Montreuil

    RépondreSupprimer
  11. Sa commence vraiment à devenir intéressant!!

    Je pense que ce Mr Josh même s'il paraît suspect aux premiers abords, il sera un personnage important dans la découverte du passé de Lis.

    Quant à Lis j'espère que ce "petit verre", ne va pas lui faire oubliée qu'elle a toute une famille qui s'inquiète pour elle.

    Montreuil

    RépondreSupprimer
  12. je constate que lynn est très naive, au lieu de chercher une solution à ses problèmes, elle cherche a en créer d'autres. Au moment ou elle doit réfléchir et prendre une bonne décision, elle se laisse tempter par le charme d'un jeune homme qu'elle a vu pour la premier fois. Ici nous pouvons voir un exemple de ce que font beaucoup de gens pour échapper pour éssayer doublier une situation ou un stress mais ce n'est pas la bonne décision à prendre biensure.. Je veux savoir la suite.

    Karine Guillaume de l'ile Maurice

    RépondreSupprimer
  13. Olalaaaa, quelle situation?! Je ne voudrais pas être à sa place. Et, le pire c'est que les situation qu'elle rencontre se déroule ainsi dans la vie de tous les jours. L'unique chose c'est que nous devons utiliser notre intelligence et agir de la meilleure façon :)

    RépondreSupprimer