Photo du lundi – La joie

J’ai pris près de 2000 photos la semaine dernière lors de notre voyage en Afrique. Mais je devais partager celles-ci avec vous… Il n’y rien de comparable à la joie que vous recevez pendant les puissantes réunions de l’église.

Dans le monde, les personnes boivent et fréquentent plusieurs endroits, sachant qu’elles vont le regretter plus tard, juste pour recevoir un aperçu de cela…

C’est en portugais, mais je suis sûre que vous allez saisir l’esprit.


8 commentaires:

  1. Merveilleux! C'est si beau de voir tant d'âmes réunies pour Dieu : dans ces photos on voit bien que l'ambiance et la joie étaient au rendez-vous!

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique!!!!
    C'est vraiment impressionnant, que Deus abençoe muito vocês!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Amen! J'ai sais l'esprit même si je n'ai pas compris une seule parole lOol

    Cependant, je sais que cette joie a été partagée par seulement dans cette nouvelle église ou cathédrale, mais aussi le Père lui même devait ce réjouir, ce jour!!

    Je remercie Dieu pour ce travail que vous faites...

    RépondreSupprimer
  4. Amen, Dieu est merveilleux cela fait tellement plaisir lorsque des églises s'ouvrent afin de donner vies aux âmes qui étaient perdues et surtout de donner la joie que Dieu nous a donné un jour....

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau. Cela donne envie d'être parmi vous. Avec un tellement monde

    Que Dieu soit loué, car tant d'ames sont sauvés.

    RépondreSupprimer
  6. La joie est un ressenti véritablement intense j'ai connu la fausse et aujourd'hui je connais la vrai et cella ne me quitte pas et je la met en louange c'est quelque chose de très fort et indescriptible cela me rappel le bateau en Israël sur la mer de Galilée la joie que j'ai ressenti sera inoubliable, car partager cette joie avec des personnes ayant la même servitude, même vision, et être en CHRIST que DIEU nous utilise pour partager cette joie dans le monde afin de toucher le âmes

    RépondreSupprimer
  7. C'est tellement beau d'être dans la présence Dieu et d'être dans la Joie. J'aurai voulu être parmi vous :))

    RépondreSupprimer
  8. ah que c'est bon d'etre dans la presence de notre pere..Je ne comprend pas les paroles de la chanson mais j'adore la melodie, mais c'est sur, cette chanson est une louange pour notre seigneur JESUS.. Comme tu l'a si bien dit papa "quand deux ou trois sont rassembler en mon nom, je suis la au milieu d'eux.." c si bon de voir la joie sur le visage de ses personnes.. c'est si bon de voir a quel point tu touches la profondeur du coeur de ses personnes.. ton Nom est grand.. Gloire a Jesus

    RépondreSupprimer