Ah, quel jour!

3 commentaires:

  1. Dans toute les langues, que j'ai pu écoutée cette chanson.. C'était encore plus magnifique !
    Dieu bénisse, l'êveque Renato C. & Mme Evelyn d'avoir crée cette chanson !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, cette chanson à vraiment reçu l'approbation de Dieu à chaque fois que je la chante mon esprit est dans l'allégresse de savoir que tous unit dans une même foi nous louons l'Eternel. Soyez abondamment béni..

    RépondreSupprimer
  3. Moi, au début, je me suis dit que cette chanson n'est qu'un rêve, qu'un désir inaccomplissable! Mais au fur et à mesure d'y croire, jusqu'au dernier moment, j'ai su ce dont elle parlait vraiment et j'ai senti le réconfort que l'on ressent en la chantant avec foi, de tout son coeur! C'est différent chanter en connaissant les paroles et chanter de tout son coeur, en comprenant et vivant les paroles! Merci à Dieu et à ses serviteurs!!

    RépondreSupprimer