Ah, quelles journées!

Je suis très heureuse de recevoir cette lettre me demandant des excuses pendant les 21 jours du Jeûne de Daniel. Je constate ô combien le Saint-Esprit agit ces jours-ci… Je n’ai pas pu résister, j’ai dû poster cette lettre ici, car le fait de la recevoir en ce moment m’apporte une joie immense!

Salut Madame Cristiane, je vais être très sincère avec vous.

Lorsque vous avez commencé à publier des articles sur le journal ’’Feuille Universelle’’, je les lisais et je les gardais, car ils venaient à la rencontre de ce que je vivais. Lorsque votre livre a été publié, c’était encore mieux. Peu de temps après, j’ai affronté une phase très difficile dans ma vie et j’ai eu besoin de changer mon caractère et revoir mes concepts ; enfin, j’ai eu besoin d’être renouvelée dans la Présence de Dieu. Et chaque fois que je pensais à désister, je prenais un article dans mon sac et je le lisais. Et Dieu me parlait.

Puis j’ai commencé à changer, je ne lisais plus le livre, les articles ne me touchaient plus et je lisais le blog juste pour lire. J’ai commencé à penser que vous exagériez en peu sur certaines questions et, au fond, parce que vous êtes la fille de l Evêque, je croyais que vous étiez une ’’fille à papa’’ et que vous n’auriez certainement jamais affronté des difficultés dans la vie et que vous vouliez devenir une star, une chanteuse, un écrivain, enfin.

Je me demandais pourquoi vous aviez eu cette opportunité alors que plein d’épouses de pasteur meilleures que vous restaient oubliées…

Qui pensiez-vous être !

Excusez-moi ma sincérité, mais c’est ce que je pensais…

Cette semaine, je me suis rendue sur le site de la librairie de l’église pour acheter un livre et j’ai vu le Femme V, mais j’ai pensé tout de suite, je ne vais pas lui donner mon argent, je ne vais pas acheter son livre…rs

Dis donc, quelle hypocrisie…

Il y a quelques années, vous étiez ma meilleure amie, même sans le savoir, et maintenant je vous critiquais sans modération…

Voici ce que les mauvais yeux font avec nous…

Ils nous détruisent, pardonnez-moi de vous avoir jugé n’importe qui et principalement pour vous avoir considéré telle une célébrité…

Vous êtes un exemple de réussite, vous avez vaincu la peur, la timidité et plusieurs autres choses que je n‘ imagine même pas…

Tout cela en faveur des âmes, en faveur de personnes comme moi…

Merci de supporter des personnes que comme moi vous juge mal, et même ainsi, vous continuez à vous donner infiniment pour nous…

Le Saint-Esprit m’a révélée ô combien vous êtes de Dieu.


Merci de ta sincérité amie, maintenant, c’est toi qui a donné sans attendre de recevoir… Le Saint-Esprit m’a également révélée que tu Lui appartiens.

5 commentaires:

  1. Waouh c'est trop fort le Saint-Esprit fait et continue à faire et changer les coeurs!! Amen
    Dans la foi de Daniel,

    RépondreSupprimer
  2. Amen.. Qu'Il continue a agir d'avantage dans nos vies !

    RépondreSupprimer
  3. c'est une des plus belles choses la révélation de DIEU AMEN DIEU va bénir pour cela

    RépondreSupprimer
  4. Whaouh; c'est très fort!!
    Le Saint esprit est merveilleux
    Amen :)

    RépondreSupprimer
  5. La sincérité et l'humilité sont parmi les plus beaux dons que Dieu nous fait à travers Son Saint-Esprit! Merci Seigneur Jésus!

    RépondreSupprimer