Femmes inconnues

Suite à l’événement “Brisant le Silence” le 26 du mois dernier, qui a été un succès mondial, Dieu m’a montrée qu’il manquait encore quelque chose pour que les groupes du Sisterhood et de la Femme V grandissent. Nous devons atteindre d’autres femmes.

Le Sisterhood commémore 2 ans ce mois de décembre, il a commencé à Houston au Texas. La vision que Dieu m’a donnée était celle de faire des femmes de Dieu pour qu’elles mêmes en fassent d’autres à leur tour. Et nous travaillons là-dessus depuis. Chaque mois, nous avons des tâches pour que ces jeunes femmes puissent développer leur capacités dans tous les sens. Beaucoup ont été transformées, au point de transformer également toute leur famille. Mais Dieu ne nous a pas appelées juste pour cela, ce ne fut pas pour atteindre juste ceux qui nous aimons, mais aussi ceux que nous ne connaissons pas!

C’est dans cet esprit que nous avons décidé de dédier une journée entière chaque mois pour atteindre d’autres femmes. Nous avons commencé ce mois de décembre et nous sommes émerveillées de voir ô combien il est bon de faire le bien à ceux que nous ne connaissons pas. Ci-dessous, les commentaires de quelques Big Sisters (épouses responsables pour les groupes du Sisterhood et Femme V):

“La chaleur à l’intérieur de ce centre de détention était intense, mais cela a été très gratifiant de voir plusieurs femmes à genoux en train de demander à Dieu une nouvelle chance. L’un des moments qui m’a le plus touchée, c’était au moment où j’ai parlé avec l’une des détenues et elle m’a racontée qu’elle avait été ouvrière et elle pleurait beaucoup. J’ai dû me retenir pour ne pas pleurer en voyant tellement de souffrance, quelle rage du diable.” Big Sister Rosimeire – Natal.


“Dans la section des malades, à l’asile, il y avait une dame avec beaucoup de douleurs et une jambe très gonflée; j’ai parlé avec elle et j’ai fait une prière en l’oignant d’huile. Je lui ai parlé du salut et elle a accepté Jésus tout de suite. 20 minutes après, elle a été emmenée à l’hôpital et elle est décédée. Le propriétaire de l’asile étonné m’a dit qu’il semblait que Dieu l’avait gardait en vie juste pour recevoir cette prière.” Big Sister Grace – Sao Paulo


“Lorsque nous avons terminé la prière au centre de détention, l’une des jeunes femmes n’arrêtait pas de pleurer. Elle s’appelait Amanda. Elle a dit qu’elle souffrait beaucoup car elle était en train de perdre la meilleure partie de l’enfance de son fils. Elle a reconnu qu’elle était la déception de la famille et à demandé à ce qu’aucun être cher ne lui rende visite, car elle ne voulait plus les faire souffrir. C’est là qu’elle cessa de pleurer et avec un regard d’espoir elle a dit: “Si je reçois ce Saint-Esprit dont vous avez parlé, lorsque je sortirai d’ici je vais réussir à résister aux drogues et mon fils sera fier de moi!” Big Sister Luana – Sao Paulo

Le Sisterhood et la Femme V continueront à pratiquer la campagne “Je t’aime” en 2012. N’attendez pas de faire partie de ces groupes pour faire le même, certainement, vous pouvez atteindre des femmes inconnues que nous ne pouvons pas. Celui qui donne reçoit, reçoit toujours.

10 commentaires:

  1. C'est une super idée avec une autre pledge nous avions cette idée porter le t shirt et partir on était 2 à vouloir le faire mais on a manqué de temps, le fait que cela nous est imposé ça sera plus facile, bien sur en évangélisant on en parle mais le fait d'avoir une journée consacrée à ça entièrement c'est mieux encore

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très bonne idée!!! Que Dieu continue à vous utilisé et inspiré à faire plus que le bien au milieu de nous... Poursuivons dans cette voie et le Dieu de paix nous honorera :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très bonne idée !!! Et je suis persuadée que par nos attitudes nous pouvons transmette cette envie de connaitre Dieu aux autres.

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique de voir que Dieu, accorde que cet événement survient pour sauver des personnes qui n'attendent que cela.
    Que Dieu soit à jamais glorifier.

    RépondreSupprimer
  5. Mon Dieu c'est une superbe idée en plus lisant les témoignages là! Ca donne encore plus envie de le faire.

    RépondreSupprimer
  6. c'est géniale,...il y a peu de temps je discutai avec une sisterhood ,je lui ai avoué que l'évènement "brisons le silence" fut un déclic pour moi c'est à cet évènement que j'ai pu définir et comprendre réellement le sens et le but du sisterhood.c'était très fort et ça m'a beaucoup aidé .je lui disais que serai bien que le sisterhood mène plus d'action comme celles çi tel que les visites de femmes en prison le parrainage d'orphelinat ou les camps de redressement pour jeunes adolescente et là je lis ce témoignage je suis contente..
    soyez bénies les sisterhood ,madame Cardoso et celles qui sont utilisées par Dieu pour son oeuvre
    Merci MON Dieu infiniment merci

    RépondreSupprimer
  7. J'ai encore plus en plus envie de pouvoir aider ces millions de jeunes femmes qui n'attendent que de rencontrer Jésus : je suis tellement heureuse de l'avoir rencontré moi-même... J'ai soif de donner ce que j'ai moi-même reçu en Lui, le seul à pouvoir toutes nous comprendre, nous aider, nous pardonner et nous renouveler.

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique de faire un travail comme celui ci j'aime tellement les ames. C'est impréssionnant juste en disant quelques mots on peut sauver une personne.C'est l'une des meilleures bénédiction qu'on puisse avoir ,etre servante de Dieu en aidant son prochain.

    RépondreSupprimer
  9. C'est très merveilleux de voir et de lire ces témoignage, il n'y a pas de plus grande joie que celui de prendre soin des âmes pour le royaume de Dieu, celui de soutenir ceux qui ont le cœur brisé, malades, souffrant, les parler de Jésus le Sauveur. Dieu est fièr de vous et de tout ceux font cette œuvre d'amour.

    RépondreSupprimer