Campagne « Je t’aime »

Je sais ce que vous pensez… « Oh, Madame Cristiane, n’allez-vous pas continuer «L’amour en ruines» ? Oui, ne vous inquiétez pas, je tiens toujours à terminer ce que je commence.

Cependant, aujourd’hui je n’arrivais pas à arrêter de penser à ce que j’ai écrit hier, donc j'ai décidé de faire quelque chose. Je vous invite, chères lectrices, à me rejoindre dans ma nouvelle campagne « Je t’aime ».

Pour y participer vous devez premièrement lire et comprendre le blog d’hier. Une fois que vous l’avez fait, voyez si vous êtes capable de le mettre en pratique à travers ces actions :

  • Chaque semaine, vous allez prendre au moins un jour pour montrer à quelqu’un que vous l’aimez. Cela peut être dire la vérité à une personne au sujet d’elle même et être une vraie amie. Il se peut que vous deviez mettre de côté vos habitudes pour pouvoir l’aider en quelque chose.
  • Chaque semaine vous aurez le but de sauver au moins une âme. Vous pouvez parler, appeler ou envoyer un e-mail à quelqu’un au sujet de Jésus ou tout simplement donner un feuillet ou un livre qui puisse aider cette personne à s‘approcher de Lui.

Si vous êtes prête à rejoindre cette campagne, laissez un commentaire ci-dessous. Bientôt je vais ajouter un nouvel espace sur ce blog dédié à cette campagne et je voudrais que celles qui veulent s’engager puissent en faire partie.

Nous allons changer le monde, nous allons montrer aux personnes ce qu’est le vrai amour.

11 commentaires:

  1. je souhaite pour Dieu rejoindre cette campagne,je me posais des questions pour le propos du moi septembre "comment multiplier ces talents"?
    Cela m'a vraiment aider .et me permettre de me fortifier en sollicitant l'aide de Dieu.c'est génial

    RépondreSupprimer
  2. je suis déjà dans cette foi.aujourd'hui en evangélisant dans la rue,cette parole m'est revenue.et pendant l'evangelisation j'ai vu un homme avec une canette de bière,quelque chose me disait:'il est dangereux laisse le,n'approche pas'en regardant cet homme,je lui ai tendu un feuillet.il est parti.qlqs minutes plus tard cet homme qui avait l'air'bourré 'est revenu vers moi et m' a dit: ' j'ai tous les symptomes écrit sur cette page,et je vois q c'est marqué Arretez de souffrir.Je suis musulman mais voyez que meme en plein Ramadan je boit car ma femme m'a mis dehors'voyons au delà des apparences et seul le Saint-Esprit peut ns guider.Que notre amour ne se refroidisse pas.Jesus est à la porte!

    RépondreSupprimer
  3. J'adhère ceci est une bonne idée!!
    Que Dieu m'aide à mener à bien ce point et ce avec un coeur sincère et disposer à refléter l'amour de Dieu envers ceux qui souffrent. C'est 'ok' pour moi !!! je vous tiendrais au courant :-)

    RépondreSupprimer
  4. AMEN, je suis heureuse de lire un tel post, car j'ai la même vision déjà non spirituel mais depuis que j'ai appris que l'amour n'était pas un sentiment, cela à changé ma vie aussi, je me rappel de la frustration que j'ai eu entre le désir de mon coeur envers DIEU et mon comportement, ça ne réflétait pas, c'était horrible puis j'ai appris à être naturelle, à par chercher à trop en faire, avancer doucement mais surement

    RépondreSupprimer
  5. je m'engage que demander de plus que de pouvoir faire plus pour DIEU

    RépondreSupprimer
  6. Alors la oui je suis prête je le veux Dieu compte sur nous c'est notre devoir

    RépondreSupprimer
  7. Je m'engage avec joie dans cette campagne . je veux donner aux autres gratuitement l'amour que j'ai recu gratuitement !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis prête a participé, en plis c'est très bien on entame un nouveau mois et les perspective de faire plus et mieux pour DIEU est toujours formidable.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis prête à le faire et heureuse de me lancer dans cette nouvelle campagne tout simplement.

    RépondreSupprimer
  10. Oui je veux faire partie de cette campagne du je t'aime car je sais et j'ai la foi que Dieu vas encore beaucoup m'apprendre sur son oeuvre.

    RépondreSupprimer
  11. je suis prête pour témoigner mon amour à Dieu par les actes merci du fond du cœur

    RépondreSupprimer