Règles et habitudes sataniques du Sisterhood?



"Autrefois, je fréquentais des églises traditionnelles où étaient imposées des habitudes sataniques aux femmes, et cela m’a fait beaucoup de mal, au point que j’étais dégoutée des croyants. Mais, grâce à Dieu, j’ai connu le CAU, et aujourd’hui je me suis délivrée de ces paradigmes. L’imposition de règles et d’habitudes perturbe beaucoup l’esprit des personnes. J’espère que vous n’imposiez pas ces habitudes diaboliques dans la vie des femmes qui appartiennent au Sisterhood.

Que Dieu vous bénisse et qu’Il vous donne la direction."



Geruza Tobias

Chère Geruza,

Malheureusement, vous êtes une personne de plus qui n’a pas compris la signification du groupe Sisterhood, ni des règles que celles qui en font partie suivent. Voyons si j’arrive à vous aider. Si jamais ce que j’écrirai ci-dessous ne clarifie pas cette paranoïa que certains ont contre le groupe, c’est parce qu’il n’y a rien à faire, c’est un problème spirituel, et seul Jésus pourra délivrer.

  • L’une des règles pour celles qui veulent faire partie du groupe est de s’habiller décemment et discrètement. Cela veut dire que tous les membres du groupe, dont moi, ne peuvent pas porter des vêtements indécents, très serrés, indiscrets et qui attirent l’attention vers notre corps. Par exemple, des pantalons et des jupes trop serrés, mini-jupes, minishorts, leggings avec un pull (c’est comme si vous marchiez avec un pull et des collants), des hauts avec des décolletés qui montrent ce qui ne convient pas.
  • Dans cette liste, il y a aussi les bustiers, les hauts à une seule épaule et les strings, dû à leur sensualité. Notre objectif dans le groupe est celui de promouvoir la beauté, la discrétion et, surtout, le contenu de la femme. Nous ne voulons pas que nos corps féminins viennent à attirer l’attention, même si parfois, cela est difficile à cause de l’esprit malsain de certains. Cependant, nous l’évitons au maximum.
  • Dans les règles, il est inclus la couleur des vernis à ongles qui, même si ce n’est qu’un petit détail, certaines couleurs comme le bleu, le noir, le vert et autres semblables ne sont pas permises parmi le groupe. Cela à cause de ce que ces couleurs représentent sur les mains d’une femme. Bien qu’aujourd’hui elles sont à la mode, il n’y a pas longtemps, elles n’étaient portées que pour les personnes du heavy métal et les gothiques. Elles représentent la rébellion et tout ce qui est contre la loi. Que vous soyez d’accord ou pas. C’est comme si aujourd’hui il était à la mode de porter un chapeau de sorcière. Juste parce que c’est à la mode, cela n’a plus de signification???
  • Et la dernière règle qui concerne l’apparence est celle de ne pas porter des jeans lors des réunions à l’église. Bien entendu, porter des jeans n’est pas un péché, d’ailleurs, c’est l’un de mes vêtements préférés, sauf qu’il existe un sens derrière cette règle dans le groupe. Nous portons des jeans partout et pour cette raison nous avons décidé de les sacrifier les jours que nous allons à une réunion à l’église, c’est un acte de foi. C’est une question de foi, et la foi ne se discute pas. Celles qui veulent aller à l’église en jeans, allez-y, mais, vous ne pourrez pas faire partie du groupe Sisterhood à cause de cette détermination de foi du groupe.

Je ne vois pas dans ces règles des habitudes sataniques, au contraire. Mais si quelqu’un le voit de cette façon, je lave mes mains. La direction du Centre d’Accueil Universel donne total appui au groupe Sisterhood. D’ailleurs, les jeunes femmes qui veulent faire l’Œuvre de Dieu sur l’Autel ne seront considérées que si elles appartiennent au groupe. S’il y a un membre, un ouvrier ou un pasteur contre le Sisterhood, c’est parce que ceux-ci ne sont pas dans l’esprit de l’église et tout ce dont nous pouvons faire, c’est prier pour eux.

Que Dieu vous bénisse également et qu'Il vous donne la direction ainsi comme Il nous l’a donné.

14 commentaires:

  1. je pensais pas à un tel article en lisant le titre... et c'est vraiment spirituelle, tous ne peuvent comprendre malgré toutes explications, mais avant de voir les "exigences" ou "contrainte" su Sisterhood regardez où cela vous mène, regarder les résultats dans la vie des filles qui en font partie

    RépondreSupprimer
  2. Madame, vous avez tout dit. Je ne vois aucune chose de satanique concernant le Sisterhood. Bien au contraire. Pour moi, le Sisterhood est la meilleure école où j'apprends à être cette femme de DIEU par mon apparence et mon comportement.
    Mais bon, je me réjouis que les gens parlent car cela veut dire qu'il y a la Main de DIEU parce que cela dérange le diable.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Madame Cristiane de clarifié une fois de plus ce qu'est le Sisterhood et pourquoi nous avons ce code de conduite.
    A bon entendeur ...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprends pas pourquoi les regles et les habitudes derangent les gens madame . L'oeuvre de Dieu est discipline et seulement ceux qui veulent vraiment connaitre Dieu et le servir sont capables de respecter ces regles . Et puis avant de juger les regles du Sisterhood , les gens devraient voir le fuits de ces regles avant de parler . Les gens devraient voir ce que ces regles apportent a celles qui en font partis .

    RépondreSupprimer
  5. Il faut que ces personne fassent les 3 mois rush et ils vont voir que le sisterhood ce n'est pas les photos et les repas mais c'est du spirituelle!

    RépondreSupprimer
  6. sisterhood ,ce n'est pas seulement les vêtements,
    les repas,les photos etc...
    c'est beaucoup spirituelle.
    les personnes qui critique sisterhood ,c'est clair que ils ont un probléme spirituelle.
    car la direction de sisterhood vient de Dieu pour comprendre cela il faut être de Dieu .
    Sisterhood apporter de l'aide à de femmes qui ,
    veulent devenir de véritable femmes de Dieu .
    Moi je suis candidate dans sisterhood et je suis fière de l'être ; car j'apprend tout les jours
    merci madame que Dieu vous bénisse

    RépondreSupprimer
  7. Je suis dans le sisterhood et je suis très heureuse avant j'étais bête je pensais que le sisterhood était un groupe juste pour être jolie mais j'ai eu tord et depuis que je suis dedans ma vie spirituelle a complètement avancer! Dieu ma permit de tellement d'apprendre et a je respecte les règles que nous avons avec un grand PLAISIR et J'AIME CELA et j'aime ce que le sisterhood a fait de moi et ce ne que le début!

    RépondreSupprimer
  8. On peut pas les reprocher de ne pas comprendre on ne peut que prier. Mais je vous assure un jour j'étais comme vous a critiquer etc... mais aujourd'hui j'en fais partie, faites les 3 mois de rush et vous comprendrez. Mlle Gloria

    RépondreSupprimer
  9. Le Sisterhood c'est quelque chose de trés spirituelle,en étant meme dans les mois de rush en s'investissant a 100% on voit vraiment le changement dans notre vie.

    RépondreSupprimer
  10. C'est incroyable de voir que jusqu'à présent les gens pensent que le Sisterhood adopte des règles satanique, d'autant plus le Sisterhood en a aidée plus d'une en m'incluant et je remercie Dieu de vous avoir inspirer a créer ce groupe. Toute façon de nos jours ce qui est mal est vu comme le bien et ce qui BIEN est vu comme le MAL, c'est triste.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai vraiment du mal à comprendre comment certaines personnes peuvent encore imaginer qu'il y a quelque chose de satanique dans le Sisterhood, où dans l'Oeuvre réalisée au CAU... Tout est expliqué de façon claire pourtant, et quand bien même certains seraient suspicieux, les fruits sont visibles!!!! Il faut vraiment être aveuglément de mauvaise foi pour comprendre le contraire... Et à ceux qui ne cessent de me dire "on n'a pas besoin d'être dans le Sisterhood pour devenir une femme de Dieu", je leur répond volontiers : "on n'est pas obligé de faire la Campagne d'Israël pour être béni, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sert à rien !"

    RépondreSupprimer
  12. Comme vous dites, c'est l'esprit. Quand on est dans le même esprit, toutes les taches du Sisterhood sont compréhensibles. On a le droit de pas comprendre mais une fois qu'on a expliqué et si on continue d'avoir une mauvaise opinion du groupe, là c'est sur la personne a besoin de prière.

    RépondreSupprimer
  13. il est clair que le sisterhood est très spirituelle d'ailleurs quand on l'est pas il est impossible de suivre ..
    cela nécessite une totale dépendance envers Dieu et de se focaliser entierement sur Jésus et de lui plaire
    juste ,l'opportunité d'être candidate nous apprends sur DIEU mais encore plus sur ce que nous sommes réellement

    RépondreSupprimer
  14. J'adhère c'est incroyable comment une chose saine peut susciter tant d'incompréhension...
    C'est abérrant

    RépondreSupprimer