Comment donner de la tendresse

Il y a plusieurs façons de donner de la tendresse, vous n’avez pas besoin d’être superficielle comme certaines personnes le pensent. Je vois la tendresse dans ces plusieurs gestes :
  • Regarder quelqu’un de façon compréhensive lorsqu’elle commet une erreur ;
  • Sourire envers les personnes plus souvent ;
  • Souhaiter un bonjour ou un bonsoir avec le sourire ;
  • Offrir un cadeau lorsque ce n’est pas le jour de l’anniversaire ;
  • Remarquer lorsqu’une aide serait la bienvenue ;
  • Avoir des initiatives pour aider les autres ;
  • Avoir de la considération envers les autres, personne n’est égal à personne ;
  • Avec un câlin de temps en temps ;
  • En touchant les cheveux ou l’épaule de votre amie lorsque vous lui parlez ;
  • Dans un e-mail affectueux, racontant des nouvelles,
  • En prenant des photos ensemble pour exposer votre amitié et votre affection envers la personne ;
  • Faire pour les autres ce que vous aimeriez que l’on fasse pour vous ;
  • Faire des éloges chaque fois que vous le pouvez ;
  • Enseigner avec patience ;
  • Prier en faveur des personnes ;
  • Réprimander lorsque cela est nécessaire ;
  • Partager les nouvelles ;
  • Aider votre mère dans les tâches ménagères ;
  • Lui faire une manucure ou une coiffure ;
  • Préparer un dîner spécial pour la famille ;
  • Séparer un moment pour être avec eux, même lorsque le temps est limité ;
  • Être intéressée par les nouvelles de votre amie ;
  • Être heureuse lorsqu’elle est heureuse et triste lorsqu’elle est triste ;
  • Faire un câlin
  • Embrasser votre mari ou vos êtres chers chaque fois que vous sortez ou arrivez à la maison ;
  • Toujours parler bien d’eux;
  • Aimer ce que votre mari aime, supporter son club, rester à ses côtés ;
  • Toujours partager votre journée avec votre mari ou vos êtres chers ;
J’abandonne! Je ne peux pas écrire tous les gestes de tendresse ici… mais je crois que vous avez déjà un aperçu, n’est-ce pas?

5 commentaires:

  1. Déjà, Madame, je vous félicite d'avoir trouvé autant de manière pour montrer sa tendresse car je n'aurais pas trouvé toutes ces petites choses là qu'on méprise parfois alors que ce sont elles qui font la différence.

    RépondreSupprimer
  2. oui la tendresse c'est une marque d'amour et elle se transmet quand on a l'Esprit ça été très compliquée pour moi maintenant ça va beaucoup mieux, merci pour cette liste

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont des petits comme cela qui peuvent tellement apporter à la personne à qui on les adresse en tout cas j'ai déjà choisi mes tâches.

    RépondreSupprimer
  4. ouiii effectivement je crois que c'est plus que suffisant !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon enfin les filles vous allez me laisser ous embrasser et vous toucher un peu les cheveux pas tous les jours bien sure. Hum Evinah Jolie princesse d Israël :) Je vous aime toutes!

    RépondreSupprimer