Quelles lèches-bottes!

"Je m’étais éloignée de Dieu et, lorsque je suis revenue, il y avait pas mal de nouveautés à l’église. Entre elles, votre blog, vos livres et vos textes. Tout le monde était en train de vous suivre et en train de faire des commentaires au sujet de vos articles, et je me disais «Quelles lèches-bottes ! Juste parce qu’elle est la fille de qui elle est, il ne manque plus que se jeter à ses pieds!» Même ainsi, j’ai mis votre blog sur ma liste des favoris et je me suis inscrite sur votre page Facebook; mais je ne vous aimais pas beaucoup. Je ne trouvais pas nécessaire tous les commentaires et éloges que les personnes vous faisaient.
Le temps est passé, je me suis baptisée dans les eaux, j’ai commencé à fréquenter plus les personnes de l’église, j’ai commencé à évangéliser et d’un coup, j’ai lu tous vos livres, j’ai commencé à vous défendre sur Facebook et en plus je me suis lancée dans le #DEFIGODLLYWOOD. Aujourd’hui, je vous trouve si belle, si authentique et si utilisée par Dieu. JE VEUX ÊTRE UNE FEMME VERTUEUSE, JE VEUX ÊTRE UNE FEMME V. Merci!"
Ana Cassia.

Regardez comment sont les choses! Savez-vous ce qui se passe? Lorsque nous ne connaissons pas Dieu, nous avons des problèmes avec les personnes, même sans les connaître. Si nous ne connaissons pas Dieu, nous haïssons même ceux que nous ne connaissons pas… Mais lorsque nous avons une véritable rencontre avec Dieu, tout change, nous commençons à voir les personnes comme Il les voit…

Il est impossible de ne pas aimer ceux qui ont le même Père.

4 commentaires:

  1. le diable s'est bien nous placé les choses pour avoir de mauvais yeux, et il est vrai que sans connaître DIEU nous nous rendons malade nous même c'est une très mauvaise semence

    RépondreSupprimer
  2. " Il est impossible de ne pas aimer ceux qui ont le meme pere "
    Cette phrase dit tout : si nous avons un probleme avec ceux qui font l'oeuvre de Dieu , c'est que c'est un probleme spirituel .

    RépondreSupprimer
  3. C'est exactement ce que je pense comment peut on ne pas aimer quelqu'un qui a le même père que toi ? Non c'est pas logique voila vraiment l'importance de la rencontre avec Dieu

    RépondreSupprimer
  4. Ce que vous exposer ci dessus est vrai! Ce commentaire est un bon exemple car il montre véritablement l'utilité d'avoir Dieu avec NOUS

    RépondreSupprimer