Défi Godllywood 31


Commettre des erreurs est humain, c'est ce que nous nous disons chaque fois que nous en commentons une, et c'est vrai, mais et lorsque l'erreur est toujours la même?

Pour le défi de cette semaine, vous allez vous demander pourquoi vous finissez par commettre toujours la même erreur. Vous allez chercher la racine du problème, car plusieurs fois à cause de notre passé, nous nous limitons à agir d'une certaine façon et à réagir à certaines situations d'une façon qui ne nous aide pas, au contraire, cela ne fait que nous nuire.

Demandez vous pourquoi et à chaque réponse, demandez vous à nouveau pourquoi, jusqu'à obtenir une conclusion concrète. Regardez mon exemple personnel, que j'ai réalisé il y a quelques temps:

FAIT: Je n'avais aucune expression pendant plusieurs années dans ma vie.

1. POURQUOI?
Parce que j'étais très timide et je ne me détachais en rien pendant mon enfance

2. POURQUOI?
Parce que je croyais que je devais faire cela pour que ma soeur soit heureuse.

3. POURQUOI?
Parce que je me sentais mal à l'aise d'être née parfaite et ma soeur avec un défaut.

CONCLUSION: J'ai découvert que je n'étais pas quelqu'un sans expression mais je le suis devenue à cause du problème de ma soeur, et que je pouvais sortir de cette coquille personnelle et devenir moi même.
J'ai cessé d'être une personne sans expression et j'ai commencé à briller.

2 commentaires:

  1. C'set vrai ce que vous dîte ici il y'a beaucoup de chose qui nous arrivent parce nous même nous les avons provoqué.. travaillons là dessus avant quelles nous enterrent

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce défi car cela m'a permis d'aller au plus profond de moi-même.
    Merci.

    RépondreSupprimer