Défi Godllywood 34


Je suis heureuse de savoir que beaucoup d'entre vous avez décidé de continuer le Défi Godllywood et de faire la différence dans la société, en étant différentes, tout comme notre Dieu est différent. Voici la raison du nom "Godllywood". Ce n'est pas Hollywood où ce qui est bien est démodé et ce qui est mauvais est à la mode. Godllywood garde les valeurs éternelles que tout être humain devrait avoir. C'est à travers ces valeurs que nous parvenons à être heureux même parmi tant de guerres et manque de respect autour de nous.

Pour le défi de cette semaine, vous allez décider de manifester la pensée "Godllywoodienne" d'une façon extérieure puisque, l'intérieur, vous y avez travaillé depuis 34 défis. Vous allez créer un nouveau visuel avec vos cheveux et votre look, démontrant qu'à partir de maintenant vous êtes une nouvelle femme dans tous les sens. Soyons des femmes modernes, belles, élégantes mais aussi discrètes - des références de Godllywood. Vous devez garder ce nouveau look. La couleur et la coupe ne doivent pas attirer beaucoup l'attention, elles doivent passer le message que vous vous aimez et que vous savez ce que vous voulez pour votre vie. Vos vêtements doivent parler pour vous également, donc analysez si vous avez déjà acquis le style qui vous convient en fonction de:
  • Votre âge
  • Votre rythme de vie
  • Votre taille
  • Votre personnalité
Postez une photo avec votre nouveau look sur notre page Facebook avec la phrase: Je suis une nouvelle femme depuis que j'ai commencé le Défi Godllywood.

2 commentaires:

  1. au début quand j'ai lu cette tâche, je me suis dis qu'elle allait être facile et quand j'ai commencée je me suis dis le contraire lol!
    Et là je me suis rendu compte qu'il y avait encore beaucoup de choses qui n'allait pas avec mon look. Affaire à suivre!

    RépondreSupprimer