Friday Look - Styles Différents


Cette semaine quelques amies m'ont préparé un déjeuner au-delà de spécial pour mon anniversaire!

Ce fut un après-midi merveilleux, nous avons rigolé, nous avons parlé de plusieurs sujets et à la fin j'ai réussi à prendre des photos pour le Friday Look.

Mais avant de parler des looks, je veux profiter pour remercier leur tendresse une fois de plus et leur dire ô combien j'aime la façon unique d'être de chacune d'entre elles. Et lorsque je dis que j'aime, ce n'est pas parce que nous nous ressemblons, nous pensons de la même façon ou avons le même caractère, non! Mais parce que j'ai appris que la plus grande qualité qu'une personne peut avoir est de savoir-vivre avec tout le monde.

Les voici resplendissantes!

Bete

Thais
Bete et Thaïs portent une jupe longue pour avoir un look amusant.

Eliana
Eliana a opté pour un mélange d'impressions.

Angela
Angela a toujours un style plus classique (regardez son beau sourire!).

Dani
Dani a préféré un look plus décontracté, que c'est bien son genre (elle est très spontanée... vous l'avez remarqué n'est-ce pas?)

Ima
Rose
Grace
Ima, Rose et Grace bien qu'elles aient un haut de couleur forte, elles portent un style plus traditionnel.
 
Cris

Nanda
Cris et Nanda ont choisi un look monochrome. Mais le foulard avec des impressions d'animal à Nanda et le sac-à-main guépard à Cris font le look monochrome devenir plus amusant.

Ne sont-elles pas belles?!!! Nous avons pris une photo un groupe mais la résolution est tellement faible que je n'ose pas la partager avec vous.

PS. Nous avons échangé les sacs à main les unes avec les autres, l'aviez-vous remarqué? L'amitié sert à cela aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire