Renouveler, changer ou développer?

 
 
Beaucoup de bonnes choses sont arrivées au cours des 21 jours, dans ma vie mais aussi dans celle de millions de personnes... Pour les uns, le Jeûne de Daniel a été un renouvellement spirituel, pour d'autres un changement spirituel, et pour moi, un développement spirituel. Comment? Peut-être êtes-vous en train de vous poser cette question... C'est ça, je n'ai pas été renouvelée, j'ai développé.

Vous savez, j'étais avec un groupe de femmes il y a quelques jours et je leur ai demandé de quelle façon Dieu leur avait parlé récemment. Au fur et à meure qu'elles parlaient, j'ai vu ô combien beaucoup attendaient l'opportunité de ce jeûne pour faire quelque chose au sujet de leur vie spirituelle... "Dans ce jeûne de Daniel, je veux être renouvelée! Cette fois-ci je vais changer! Je veux m'abandonner à Dieu plus que jamais! Je dois donner priorité à ma vie avec Dieu!"

C'est alors que Dieu m'a révélée que ce jeûne parle beaucoup au sujet de chacune d'entre nous. Si nous utilisons ce jeûne pour être renouvelées, c'est parce que nous étions en train de nous refroidir. Si nous utilisons ce jeûne pour changer, c'est parce que nous étions accommodées! Et franchement... Pensez avec moi, si vous  ne vous investissez plus que pendant cette période, qu'est-ce que cela révèle au sujet de votre vie spirituelle avant et après le jeûne?

C'est comme si un couple avait besoin de renouveler ses voeux de mariage de temps en temps... Sincèrement, quel est le besoin de le faire si vous êtes toujours fidèle à ces voeux? Nous ne renouvelons que ce qui est en train de se détruire... Nous ne changeons que ce qui ne marche pas...

Et si à partir de maintenant vous marchiez vers le développement spirituel? Gardez allumé ce que vous avez conquis dans ce jeûne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire